Top V d’Isabelle Perreault: ses meilleures adresses à Bromont

05 Avr 2017 par Escouade VÉRO
Catégories : Top V

Isabelle Perreault de l'Escouade VÉRO, qui vit à Bromont, partage cinq bonnes adresses à proximité de chez elle!

Bistro Le 633

Un bistro nouvel esprit, branché et chaleureux, dans une belle maison datant des années 1800, où il fait bon prendre un verre entre amis ou en amoureux. Et si le cœur vous en dit, prendre une bouchée de style tapas, avec un menu changeant, à découvrir et redécouvrir. Comme la musique en sourdine, le concept est tout à fait lounge et relax. Et à l’occasion, surprise… musique live sur la terrasse arrière. Vous aurez le goût d’y revenir, c’est assuré !

633 rue Shefford, Bromont
bistro633.com

La Maison Oléa (Savonnerie Artisanale et Boutique Cadeaux)

Ce qui frappe d’abord et avant tout à la Maison Oléa, c’est incontestablement la chaleur humaine qui émane de la propriétaire Caroline lorsqu’elle vous accueille avec son beau sourire sincère. Que ce soit pour des bijoux québécois, des produits de soins corporels ou tout autre cadeau que vous aimez choisir avec votre cœur, vous y dénicherez très certainement de belles trouvailles. Ça deviendra votre arrêt obligatoire à Bromont !

582 rue Shefford, Bromont.
lamaisonolea.com

La Boulangerie Canaël

L’Odeur de cette boulangerie, à elle seule, vous fait voyager entre le Québec et l’Europe. Que ce soit pour y déguster une gourmandise, pour y prendre un diner au café-bistrot ou tout simplement pour vous rapporter des produits artisanaux à la maison, l’expérience vous convaincra dès votre première visite, surtout que toute l’équipe vous accueille très chaleureusement.

1389 rue Shefford, Bromont.
www.canael.com

Le Cellier du Roi par Jérôme Ferrer

Si vous avez envie d’une expérience gastronomique hors du commun, dans un cadre enchanteur, avec une vue imprenable sur le golf et les montagnes, le Cellier du roi est pour vous. Reconnue comme la meilleure table des Cantons de l’Est, le Chef Jérôme Ferrer se fait un point d’honneur d’utiliser les produits du terroir. Et pour les plus petits budgets, une visite le midi sera toute appropriée !

400 chemin Compton, Bromont.
royalbromont.com

Désirables Gâteries

Si vous avez la dent sucrée, impossible de résister aux gâteries Désirables ! Des tartes au sucre, aux framboises, des quiches, des confitures maison, etc. Tout goûte et sent comme ceux que votre mère ou votre grand-mère concoctaient avec amour. Mon p’tit péché mignon, les carrés au chocolat…succulent comme ce n’est pas possible. Que ce soit pour manger sur place ou apporter, vous vous en lècherez les doigts, c’est garanti.

659 rue Shefford, Bromont.
desirablesgateries.com

Et vous, quelles adresses vous recommanderiez-nous dans votre coin?

Pour ne rien manquer des missions de l’Escouade VÉRO, cliquez ici.
Pour voir d’autres Top V de bonnes adresses, cliquez ici.

Catégories : Top V
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine