Top V de Sabine Sévère: ses restaurants préférés près de Terrebonne

22 Mar 2017 par Escouade VÉRO
Catégories : Cuisine / Top V

Sabine Sévère de l'Escouade VÉRO, qui vit à Terrebonne, partage cinq bonnes adresses de restaurants à proximité de chez elle!

Le Grizzly’s à Terrebonne

Ce restaurant pizza / pasta / grill propose un menu riche et varié. Les mets y sont délicieux. C’est un coin parfait pour les romantiques et l’ambiance y est chaleureuse. J’y suis allée à la St-Valentin et j’étais agréablement surprise de la qualité du service et de l’exécution des assiettes préparées avec soin. Dans la section grillades, je vous recommande l’assiette de filet mignon et ses crevettes sautées.

Grizzly’s Resto Bar
1421 Chemin Gascon
Terrebonne, J6X 4L9, Qc, Canada
450-964-4046
restaurantgrizzlys.ca

Le Mangiamo à Terrebonne

Si vous avez le goût d’une sortie en famille sans désagrément, je vous invite à aller faire un tour chez Mangiamo : un restaurant italien, apporter votre vin, fort agréable. Essayez les pâtes linguini avec la sauce Bolognese Spinosa maison (attention c’est une sauce piquante)! Vous pouvez ajouter à vos pâtes la pizza de votre choix; un duo pizza-pâtes, c’est toujours bon. Petit plus, si les enfants s’impatientent, une salle de jeux adaptée est à leur disposition!

Mangiamo
1460 ch. Gascon
Terrebonne, QC J6X 1T5
450-492-5225
restaurantmangiamo.com

Le Towne 380 à Laval

Ce restaurant est de loin mon préféré pour deux raisons. Premièrement, pour l’expérience unique qui touche aux 5 sens: la beauté de la place, le goût des aliments et le son agréable des tounes proposées par le DJ. Deuxièmement, pour le prix peu élevé de la facture alors que tu peux manger comme dans un 5 étoiles. Il faut essayer le spécial du chef pour le goût de la recette de jarret d’agneau braisé à la moutarde servi avec une purée de pommes de terre et mélange d’haricots. Enfin, s’il y a de la place après votre plat principal, osez terminer avec le fondant au chocolat. La cuisine à aire ouverte au rez-de-chaussée saura satisfaire la curiosité des plus curieux. Cette destination convient très bien à un couple ou à un groupe. Vous devez vivre cette sortie culinaire au moins une fois dans votre vie!

Towne 380
380, St-Martin Ouest
Laval, QC H7M 3Y8
450-668-8696
towne380.com

Le Tamashi à Laval

Cet espace plaira aux amateurs de cuisine asiatique. Le décor du restaurant nous donne même le goût d’aller en Chine ou au Japon. Fait intéressant, c’est un apporter votre vin! Dans la table d’hôte, la traditionnelle soupe Wonton vaut le détour, idem pour le calmar frit. Le Nid d’amour: une assiette de crevettes, de poulet et légumes de saison servis sur des nouilles croustillantes complèteront un repas savoureux! Cet endroit peut très bien plaire au commun des mortels car la bouffe n’est pas compliquée à aimer.

Tamashi
1595 Boulevard des Laurentides,
Laval, Québec H7N 4Y6
450-980-0298
tamashi.ca

L’Aromate au Centropolis de Laval

Pourquoi ne pas terminer avec un restaurant Bon Chic Bon Genre situé au centre-ville de Laval. La table d’hôte de ce bistro français réinventé saura égayer vos papilles gustatives. Pour une expérience culinaire extraordinaire, optez pour la cuisse de canard confite, effiloché de canard façon smoked meat, tombée de fine roquettes sauce à l’orange et pomme de terre grelots rissolées. Vous n’avez qu’à répéter plusieurs fois le nom précédant pour en avoir déjà l’eau à la bouche. Quel plaisir gastronomique! Cette virée peut très bien se faire après une séance de magasinage au Carrefour Laval qui est juste à côté. L’ambiance feutrée de la place ravira le cœur des plus exigeants.

L’Aromate
2981, boul. St-Martin Ouest
Centropolis, Laval
450-686-9005
laromate.com


Et vous, quelles adresses vous recommanderiez-nous dans votre coin?

Pour ne rien manquer des missions de l’Escouade VÉRO, cliquez ici.
Pour voir d’autres Top V de bonnes adresses, cliquez ici.

 

 

Catégories : Cuisine / Top V
1 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Karine dit :

    Le basilic vert de Laval (asiatique)
    Le boating club de Laval (urbain)
    Carlos’n Peppes de laval (mexicain)

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine