Top V des restos à découvrir à Las Vegas

21 Sep 2017 par Carolyne Ann Boileau
Catégories : Top V / Voyage

La ville la plus peuplée du Nevada n'est pas seulement la capitale du divertissement, c'est aussi une destination de choix où vivre des aventures gastronomiques mémorables.

Lago

Niché dans le chic Bellagio, le restaurant offre une vue spectaculaire sur les fontaines qui font la renommée de l’hôtel. La cuisine méditerranéenne du chef Julian Serrano et le décor sont irrésistibles.
On a craqué pour le gâteau au fromage garni d’une crème aux bananes. Son goût exquis est imprimé pour toujours dans notre esprit!

Crédit photo: Lago

Crédit photo: Lago

Giada

Situé dans l’hôtel The Cromwell, le resto de Giada De Laurentiis, star de la télé, offre déjeuner, dîner et souper. Le décor, magnifique, reflète les goûts et la personnalité de la chef. Autant la qualité de la nourriture que le choix de la vaisselle et de la verrerie épatent.
On a craqué pour la gaufre Sunrise à base de polenta, qui est aussi le plat favori de Giada – elle nous l’a dit! -, coiffée d’œufs, de pancetta, de ciboulette et servi avec une sauce béchamel et du (vrai) sirop d’érable. D-i-v-i-n!

Crédit photo: Giada

Crédit photo: Giada

 

Rose. Rabbit. Lie.

Envie de vivre une expérience souper-spectacle? À cette enseigne située dans l’hôtel The Cosmopolitan, nous avons passé une excellente soirée. Le volet entertainment vaut le déplacement. Les performances des chanteuses, musiciens et danseurs (aux styles variés) agrémentent l’ambiance et nous font vivre de bons moments.
On a craqué pour le bœuf Wellington servi avec une crème d’épinards et des champignons trompette des morts. Cuisson parfaite et mariage de saveurs réussi.

Crédit photo: Rose. Rabbit. Lie.

Crédit photo: Rose. Rabbit. Lie.

Chica

Bien qu’elle loge dans l’hôtel The Venetian, la cuisine du Chica, tenue par la chef Lorena Garcia, connue pour sa participation à l’émission Top Chef Masters, n’est nullement italienne. Ici, on se délecte de plats latino-américains dont les saveurs du ceviche de thon, du poulet au citron et du steak churrasco mariné feront le bonheur des papilles!
On a craqué pour le Mac con Queso, une version latino du classique macaroni au fromage qui ne goûte en rien à celui de chez nous. À découvrir!

Crédit photo: Chica

Crédit photo: Chica

Zuma

On se rend dans ce resto japonais pour savourer d’excellents sushis et sashimis, mais aussi pour siroter des cocktails inusités et primés lors de compétitions internationales, imaginés par SeongHa Lee,  un des mixologues les plus réputés aux États-Unis.
On a craqué pour Le Fish in the bag (gin, thé vert et orange déshydratée) servi dans un sac de plastique déposé dans une boîte remplie de glaçons. Faut le voir (et le boire) pour le croire!

Crédit photo: Anthony Mair pour Maison

Crédit photo: Zuma

Photo principale: Lago.

Rendez-vous dans le magazine VÉRO d’automne pour lire l’article: Trip de filles à Las Vegas.

Cliquez ici pour vous abonner au magazine
.

 

Catégories : Top V / Voyage
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine