Festival Wanderlust Tremblant: yoga, musique et bien-être au programme!

05 Mai 2017 par Équipe VÉRO
Catégories : Voyage

Le festival Wanderlust, sera de retour à Mont-Tremblant du 24 au 27 août prochain. Yoga, musique, expérience culinaire et conférence sont au programme!

Les éditions du festival Wanderlust, consacré au yoga, à la musique et au bien-être, se déroulent dans le monde entier. À Tremblant, du 24 au 27 août prochain, les participants pourront suivre des cours de yoga (de divers types), assister à des performances musicales, déguster une cuisine gastronomique « de la ferme à la table » et écouter une série de conférences intitulées « Speakeasy », le tout au grand air, en pleine nature.

Geneviève Guérard, professeur de yoga et propriétaire du studio de yoga Wanderlust à Montréal, est porte-parole de l’événement Wanderlust Tremblant 2017. On lui a demandé quel était son Top 3 des activités à ne pas manquer au festival cette année : « Avant-tout je voudrais que je suis très excitée d’enseigner un cours pour « couple » en faveur de la Fondation québécoise du cancer du sein, le ruban Rose Québec. »
Séance de yoga avec Magi Pierce : j’adore le style Kula et que je ne la connais pas donc ce sera une découverte! (D’ailleurs, le mot allemand » wanderlust » veut dire exactement ça: désir de découvrir le monde, de s’ouvrir, de voyager!)
Séance de yoga Elena Brower : je la connais de réputation mais n’ai jamais pratiqué avec elle
Les conférences de la sexologue Dr. Carlen ( elles sont courues mais je m’inscris quand même! On se tassera!)
La conférence de Sylvie Fréchette « À chacun son podium » ( je suis déjà inspirée…)

Parmi les professeurs de yoga présents au festival : Seane Corn, Elena Brower, Erik Giasson, Annie Langlois, Chelsey Korus, Derek Cook, Bram Levinson

Côté musique, Bonobo, Con Brio, IN-Q et DJ Seriousblack seront en charge de l’ambiance.

La médaillée olympique Canadienne, Sylvie Fréchette, donnera une conférence sur les défis auxquels elle a fait face dans sa carrière sportive, notamment durant les Jeux olympiques de Barcelone. Le vrai défi et la vraie victoire, pour elle, fut de réaliser comment ce moment a été rassembleur, une occasion de se retrouver en tant que personne et à apprécier ses humbles racines.

Pour plus d’information sur la programmation ou pour acheter des billets pour l’un des événements, visitez le wanderlust.com.

Photo: gracieuseté Wanderlust.

Catégories : Voyage
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine