Planifier son voyage: les trucs de Priscilla Ventura

31 Juil 2018 par Équipe VÉRO
Catégories : Voyage

L’influenceuse Priscilla Ventura voyage énormément pour le travail et pour le plaisir. On lui a demandé de nous révéler ses meilleurs trucs pour planifier ses escapades. Suivez le guide!

PRÉSENTÉ PAR

J’adore voyager! Je voyage beaucoup pour le travail, et aussi pour le plaisir.

À force de me promener partout, j’ai développé une foule de trucs utiles. Et j’ai envie de vous les révéler, pour vous donner le goût de partir en voyage, que ce soit à Montréal ou partout dans la Belle province.

En ce moment, je prépare ma prochaine escapade. Direction: Montréal pour le festival Osheaga! Même si je viens souvent à Montréal – je crois avoir dormi dans au moins 20 hôtels montréalais -, j’ai vraiment très hâte de revoir notre belle et grande métropole!

Voici mon plan de match!

TRUC no 1

Je réserve toujours sur mes billets et mes chambres sur Expedia.

Tous les meilleurs hébergements s’y trouvent et au meilleur prix. Aussitôt que je décide de partir, je tape expedia.ca sur mon ordinateur ou sur l’application mobile, et c’est parti!

TRUC no 2

Je pense d’abord au transport pour économiser!

Comme j’habite à Trois-Rivières, si j’ai besoin d’un véhicule de location pour me rendre à Montréal, je commence toujours par réserver celui-ci en premier. Pourquoi? Tout simplement parce qu’en fonctionnant de cette façon, Expedia me propose des nuitées allant jusqu’à 50 % de rabais dans les hôtels participants. C’est tout nouveau comme fonctionnalité, ça s’appelle l’avantage Add On! C’est chouette, n’est-ce pas? D’autant plus qu’on a droit à ce rabais jusqu’à la date du départ. Donc on peut attendre et prendre le temps de bien choisir quel sera notre hébergement.

TRUC no 3

Je choisis l’hébergement.

Vient ensuite le moment de magasiner l’endroit où je vais dormir. J’adore cette partie! J’aime bien retourner aux endroits que je connais bien, mais parfois, j’ai le goût d’essayer de nouveaux établissements et de nouvelles propriétés. Sur Expedia, on peut trouver de vraies petites perles, parfois avec de gros rabais. On y propose bien entendu une foule d’hôtels, mais il y a aussi des propriétés vraiment bien, très grandes, avec cuisine, salons et tout le tralala.

Je m’assure toujours que mon hébergement soit le plus près possible de l’endroit où j’ai à faire. Par exemple, pour Osheaga, au parc Jean-Drapeau, je compte choisir un établissement près du pont Jacques-Cartier. Ce sera facile, et plusieurs des beaux hôtels de Montréal s’y trouvent. Mon astuce? J’utilise la carte interactive pour trouver mon hébergement. C’est plus facile. Vous verrez, il y en a pour tous les budgets. Par exemple, au coeur même Montréal, on trouve des chambres très abordables au Zum. Et bonne nouvelle: Expedia garantit toujours une certaine qualité dans les établissements proposés sur son site.

TRUC no 4

Mes hébergements favoris pour un séjour parfait!

Le Cantlie Suites et le Bonaventure font partie de mes recommandations. Pour le prix et l’emplacement, ce sont vraiment de bonnes options. Un autre de mes favoris est, vous le savez sans doute, le Fairmont Queen Elizabeth. J’ai eu la chance de dormir dans plusieurs hôtels très luxueux, et celui-là, pour le prix, est vraiment difficile à battre. Situé au centre-ville, il est près des entreprises que je dois visiter pour le travail et il est près de mes boutiques préférées. Également, il n’est pas très loin du parc Jean-Drapeau. Alors, je crois bien que c’est à cet hôtel que j’irai lors du week-end d’Osheaga. Je vais pouvoir revenir du festival exténuée et dormir paisiblement dans une de ses grandes chambres douillettes. Avec ses sublimes salles de bain, la belle vue sur Montréal… Ahhh! rien que d’y penser, j’ai déjà hâte!

Je vais voir plusieurs spectacles à Osheaga, ce sera de longues journées! Je compte profiter de ma chambre pour me reposer entre deux spectacles. Et pourquoi pas, pour faire quelques retouches maquillage et me changer. C’est tellement pratique!

Voilà comment je procède lorsque je planifie mes voyages!

Dans ce cas-ci, ce sera de belles vacances, pas trop loin de chez moi, dans un bel établissement. Un séjour tellement reposant et divertissant! J’ai trop hâte d’aller voir Dua Lipa, The Neighborhood, Franz Ferdinand et… de décompresser à l’hôtel!

Profitez bien de votre été, de vos festivals et de notre merveilleux Québec! On a tellement de beaux endroits à voir et de choses à y faire. Avec Expedia, il y a vraiment de quoi s’organiser de belles vacances.

Catégories : Voyage
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire
Magazine vero automne

Magazine Véro

S'abonner au magazine