TOP V- 5 essentiels à faire à Toy Story Land

25 Sep 2018 par Jaime Damak
Catégories : Top V / Voyage

Toy Story Land, la nouvelle section de Hollywood Studios est maintenant ouverte ! On vous dresse une liste des 5 choses incontournables à y faire.

Ça fait plus de cinq ans que les Disney Imagineers (la force créative derrière tous les parcs, hôtels, croisières, attractions, etc.) travaillent sur la conception de Toy Story Land, un ajout au parc Hollywood Studios au Walt Disney World Resort en Floride. Depuis la fin juin, petits et grands peuvent enfin découvrir cette nouveauté colorée et parfaitement à l’image du film qui a été vu par des millions de personnes.

Voici un TOP V des choses à faire à Toy Story Land

Slinky Dog Dash

Toy storie land

Plaisir garanti sur cette montagne russe familiale qui parcourt une grande partie de Toy Story Land! Elle a été conçue pour que jeunes et moins jeunes se retrouvent dans la cour arrière d’Andy, un des personnages du film. À faire le jour et en soirée quand toutes les lumières sont allumées – une ambiance festive et amusante vous attend !

Toy Story Mania

Toy Storie Land

Un classique et surtout un incontournable à Hollywood Studios qui permet aux familles non seulement de prendre une petite pause de soleil, mais aussi de faire une petite compétition amusante où vous aurez des défis à relever – un jeu de tir dans un décor 4D . L’attraction est tellement populaire qu’ils l’ont agrandie afin de minimiser le temps d’attente. L’entrée et la sortie ont également été rénovées pour offrir une expérience amusante, du début jusqu’à la fin.

Luncher ou prendre la collation à Woody’s Lunchbox

Que ce soit pour une collation (les poptarts maison sont délicieux et facilement partageables) ou un repas de type sandwichs / soupe, vous trouverez votre compte à Woody’s Lunchbox, un restaurant de type «Quick Serve (rapide)» où vous pourrez manger et prendre une pause à l’ombre.

Rencontrer nos personnages préférés

Toy Storie Land

Une visite à Walt Disney World ne pourrait être complète sans quelques rencontres avec nos personnages préférés! À Toy Story Land, vous pourrez prendre la pose avec Buzz, Woody et Jessie.

Prendre le temps d’observer l’incroyable décor

Les détails dans ce parc sont non négligeables. Du décor de la salle de bain aux différents bancs (en dominos ou en bâtons de popsicles), en passant par les 400 blocs qu’on voit un peu partout (et qui ont une allure quasi réelle); le décor est tout à fait incroyable! Même les poubelles ont une touche festive!

Toy Story Land veut que ses visiteurs se sentent comme s’ils étaient dans la cour arrière d’Andy le temps d’une visite, en étant entourés de jouets grandioses dans une ambiance joyeuse. Mission accomplie. La nouveauté est colorée, vivante et vaut le détour si vous êtes en visite à Walt Disney World!

Article rédigé par Jaime Damak
Suivez la sur Twitter | Suivez-la sur Facebook | jesuisunemaman.com

Merci à Disney Canada pour l’invitation.

À lire aussi:

Top V des incontournables sur la croisière Disney Wonder

Les trucs de Véro pour un voyage magique à Walt Disney World

Des nouveautés «wow» dans le monde magique de Mickey

 

Photos : Jaime Damak

Catégories : Top V / Voyage
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire
Magazine vero automne

Magazine Véro

S'abonner au magazine