TOP V des incontournables sur la croisière Disney Wonder

17 Mar 2017 par Jaime Damak
Catégories : Famille / Voyage

Notre collaboratrice Jaime Damak a passé 3 nuits sur la croisière Disney Wonder. Elle vous donne ses bons plans!

Cette année, la conférence annuelle Disney Social Media Moms Celebration à laquelle j’ai assisté pour une deuxième année consécutive se déroulait à Walt Disney World en Floride mais aussi sur la croisière Disney Wonder où nous avons dormi trois nuits.

Autant je suis une fan finie de Disney, je suis littéralement tombée sous le charme de la croisière qui arbore le même nom. On ne peut pas comparer les deux car ce sont des expériences complètement différentes mais la croisière Disney recrée à la perfection le sentiment de bonheur que l’on retrouve à Walt Disney World.

Si vous choisissez de naviguer sur le Disney Wonder, voici cinq incontournables à ne pas manquer !

Les soupers

Chaque soir, vous aurez l’option de manger dans un restaurant à la carte ou au buffet, qui est ouvert matin/midi/soir. Je vous recommande fortement d’aller découvrir les trois restaurants à la carte. Chaque soir, vous vivrez une expérience unique. Tout nouveau sur ce bateau, Tiana’s Palace où l’on se retrouve à la Nouvelle-Orléans le temps d’une soirée. Si vous aimez la musique et une ambiance festive pour le souper, vous adorerez ce restaurant.

Les spectacles

Il y a deux représentations de spectacles tous les soirs mettant en vedette vos personnages Disney préférés. The Golden Mickeys m’a charmé par le message véhiculé tout au long du spectacle. Les fans de Frozen aimeront la pièce mettant en vedette vos personnages chouchous du film. Chaque représentation dure environ 60 minutes et est très bien conçue. Ce sont de grands numéros et les prestations sont toutes excellentes. Autant les grands que les petits y trouveront leur compte.

Les rencontres avec les personnages

Chaque jour, vos enfants pourront rencontrer leurs personnages préférés. Conseil : avant votre croisière, vous pouvez déjà réserver vos plages pour les rencontrer. Une façon d’économiser du temps et éviter de faire de nombreuses files.

Le club pour enfants

Disney’s Oceaneer Club est l’endroit où vos enfants âgés de 3 à 11 ans pourront s’amuser. L’organisation de cet endroit privilégié est top tout comme la sécurité. Mes enfants étant trop grands pour ce club, j’ai fait mon enquête auprès de familles qui ont utilisé le service et ce fut unanime : « Les enfants ne voulaient pas quitter le club » – m’ont-ils confié. Avec une salle de jeux à l’effigie de Toy Story puis des activités avec Captain Hook et Mickey Mouse, je peux comprendre pourquoi les enfants ont tant de plaisir !

Profitez de votre journée à Castaway Cay

Le dernier point mais non le moindre car ce fut de loin mon coup de cœur de la croisière : notre journée à Castaway Cay, l’île privée de Disney dans les Bahamas. C’est l’endroit PARFAIT pour passer une journée WOW à la plage en famille. Il y a des activités pour tous les âges et tous les goûts. Il y a même un coin privé pour les adultes. Une plage parfaite pour les enfants, un vaste choix de chaises avec parasols, une nourriture délicieuse et l’accès au bateau se fait très facilement et rapidement.

Sachez que la croisière Disney Wonder offre des séjours de 3, 4 ou 7 nuits aux Bahamas, en Alaska et dans les Caraïbes. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site Disney Cruise Lines.

Jaime
Suivez-moi sur Twitter | Suivez-moi sur Facebook | jesuisunemaman.com

*J’ai reçu une invitation pour la conférence Disney Social Media Moms à Orlando, cependant j’ai défrayé les coûts reliés à cette dernière ainsi que pour mon voyage. À noter que j’ai bénéficié d’un tarif réduit et d’avantages spéciaux lors de mon séjour.
Photos: Jaime Damak

Voir les vidéos de Véro à Disney:
Les trucs de Véro à Walt Disney World
Walt Disney World selon Véro
Les manèges préférés de Véro à Walt Disney World


Catégories : Famille / Voyage
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine