Voyager avec les enfants? Avec plaisir!

22 Sep 2017 par Équipe VÉRO
Catégories : Voyage

Explorer de nouvelles destinations avec vos enfants, faire des châteaux de sable avec votre plus jeune devant la mer des Caraïbes… cela vous fait rêver.

PRÉSENTÉ PAR

Mais à y penser, vous vous demandez si prendre l’avion avec toute la tribu n’est pas un peu compliqué : les files d’attente à l’aéroport, les enfants qui ont faim pendant le vol… Saviez-vous qu’il était pourtant possible de voyager en famille sans dire « j’ai mon voyage! »?

Ah! La haute saison

Les vacances scolaires, comme Noël ou la semaine de relâche, sont des périodes idéales pour faire de nouvelles découvertes en famille, mais elles sont également réservées le plus rapidement. Prenez-vous à l’avance et réservez tôt pour pouvoir avoir un grand choix de destinations, de vols directs, d’hôtels et de types de chambres et vivre les vacances en famille dont vous rêvez tout en bénéficiant des meilleurs prix! Ce n’est pas la peine de casser la tirelire quand vous réservez vos vacances familiales d’ici le 30 septembre 2017, car vous obtiendrez 600 $ par famille de quatre personnes, soit 200 $ par adulte et 100 $ par enfant, OU 500 $ par famille en réservant en octobre.

Les hôtels qui aiment les familles

Avec sa collection Famille, Vacances Air Canada a sélectionné des hôtels qui sont idéaux pour les familles et qui proposent des rabais et des offres spéciales pour les enfants, ainsi que des aires de jeux, des clubs supervisés et des sections destinées aux enfants à la piscine. Certains offrent même des chambres accommodant les familles de 5 personnes, des menus et activités adaptés aux enfants et parfois même des parcs aquatiques sur place!

Jouez, jouez et jouez plus!

Il y a certains privilèges de voyage qui sont juste trop agréables pour s’en passer, surtout quand on voyage nombreux! Les programmes Jouez et Jouez Plus de Vacances Air Canada s’appliquent à plusieurs hôtels de la collection Famille et offrent plusieurs avantages tels que le séjour et les repas gratuits pour les enfants et l’embarquement prioritaire pour les familles, et ce, pour aucuns frais. Il suffit de choisir un complexe Jouez! Et si vous optez pour le programme Jouez Plus moyennant un léger supplément, vous aurez la chance de sélectionner vos sièges au moment de la réservation et vous obtiendrez des bons d’échange de 10 $ par aller, par personne pour des repas à bord. Il n’y a pas mieux pour simplifier les déplacements!

Les destinations et hôtels populaires

Certaines destinations sont plus prisées que d’autres, dont Antigua, Sainte-Lucie, la Grenade, Curaçao, Montego Bay, George Town, Ixtapa, Cancún et Los Cabos. Et certaines chaînes hôtelières sont plus populaires auprès des familles, incluant les Hard Rock Hotels, Dreams Resorts & Spas, Palace Resorts, Karisma Hotels & Resorts et Hyatt Ziva All Inclusive Resorts, entre autres! Si ces destinations ou hôtels font partie de vos coups de cœur, réservez-les tôt pour avoir le meilleur choix!

Voyagez en groupe

Avez-vous pensé à amener les grands-parents, les tantes, les oncles, ou autres? Voyagez à 8 personnes et plus, incluant les enfants âgés de 2 ans et plus, même si vous partez tous de villes différentes à travers le Canada, et obtenez des rabais et privilèges additionnels!

À l’hôtel

À l’arrivée, assurez-vous de rencontrer votre représentant Vacances Air Canada qui vous donnera plusieurs conseils, dont les activités offertes à l’hôtel et même des excursions à faire en famille à l’extérieur de votre hôtel. Et si vous aimez les restaurants à la carte, faites vos réservations dès votre arrivée à l’hôtel pour vous assurer d’obtenir une table à une heure convenable pour vos enfants.

Pour plus de détails et pour réservez vos vacances d’hiver, visitez vacancesaircanada.com.

Photo: iStock

Catégories : Voyage
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine