20% de rabais sur les collections Véro!

20% de rabais au vero.ca
08 Mai 2014 par Marie-Ève Leclair
Catégories : Actualités
Icon

Pour la fête des Mères, Aubainerie vous gâte en vous offrant 20% de rabais sur tous vos achats faits en ligne au vero.ca!

20% de rabais au vero.caUne belle occasion de renouveler sa garde-robe en prévision de la belle saison ou d’offrir un petit cadeau à maman!

Cette offre est valide du 8 au 11 mai inclusivement. Le rabais s’applique automatiquement lorsque vous passez à la caisse virtuelle.

Bon magasinage 🙂



Catégories : Actualités
5 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Carole Carrière dit :

    Merci!

  2. Le Breux Genevieve dit :

    Vraiment J’adore!!!!!

  3. Nantel Marie-Andrée dit :

    J,aimerais avoir une façon simple de voir votre site.

  4. joosil prudhomme dit :

    Depuis ta 1ère collection, j’adore!! ♡
    MERCI a toi de nous aider a nous sentir plus belle, femme, maman, épouse sans nous ruiner.

  5. josee meneghetti dit :

    bonjour, j’adore les collections véro, j’ai les vêtements « mous » pour la maison, les pyjamas, les sous-vêtements et les vêtements… j’ai trouvé une collection qui est mon style alors dès qu’il y en a une nouvelle qui arrive, je vais à l’aubainerie à granby et j’achète ce qui me plait . je n,ai pas à faire pleins de magasins! j,ai aussi des vêtements de la collection pour enfant mais j’ai été un peu déçu de la petite robe robe en jeans… dès que j’ai réussi… à ouvrir un bouton à pression le tissu à suivi avec…. ça fait un petit moment que je l,ai, je l’ai gardé car je n’avais plus la facture et je l’ai mise à ma fille pour la garderie avec des épingles… c’est juste pour vous avisez d’essayer cela aussi avant de les laisser partir pour les boutiques. merci c’était juste un petit commentaire, je me demande même pourquoi je vous l’envoi.. en tout cas, continuer de remplir ma garde-robe 😉 josée

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine