35 000 nouveaux exemplaires du Véro magazine!

Couverture Véro magazine septembre 2013
26 Sep 2013 par Marie-Ève Leclair
Catégories : Actualités
Icon

Le premier numéro du magazine VÉRO, en kiosque depuis le 20 septembre seulement, connaît un franc succès auprès des Québécoises et Québécois. Le 27 septembre, 35 000 nouveaux exemplaires du magazine seront distribués en plus à travers la province afin de répondre à la grande demande.

Couverture Véro magazineL’équipe de VÉRO a vu grand en imprimant d’abord 120 000 exemplaires en kiosque seulement pour un numéro de lancement. Ce nombre n’ayant pas suffi à la grande demande, une réimpression a été de mise. Ce succès retentissant témoigne de la qualité visuelle et rédactionnelle du magazine VÉRO permettant aux lectrices et lecteurs de partager un univers sans pareil en complicité et en proximité avec Véronique Cloutier, une femme des plus admirées et respectées au Québec et la muse-en-chef du magazine.

« L’engouement des annonceurs était déjà un excellent indicateur de succès du magazine VÉRO et la réponse des lectrices et lecteurs, qui est au-delà de nos prévisions, vient confirmer la place toute spéciale que se taille le magazine dans le marché du Québec, commente Lise Paul-Hus, éditrice et vice-présidente Solutions consommateurs Montréal chez TC Media. Nous tenons à remercier nos annonceurs, lectrices et lecteurs de leur confiance et fidélité. Une telle effervescence rend hommage à nos équipes de talent et reflète toute la passion de Véro pour son magazine. Ce nouveau média est définitivement porteur d’avenir. » Rappelons que la marque se décline sur le web au veroniquecloutier.com sous l’onglet Véro magazine et en version iPad. La mise en marché de ce numéro est soutenue par une campagne publicitaire d’envergure comprenant plusieurs initiatives à la télévision, à la radio, en affichage et sur le réseau numérique de TC Media. L’appui de notre distributeur, Messageries de presse Benjamin, et des différents détaillants contribuent aussi au rayonnement de ce premier numéro du magazine VÉRO. Les prochaines éditions de VÉRO seront publiées au cours des mois de novembre 2013, février 2014 et mai 2014.



Catégories : Actualités
29 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jackie Keays dit :

    J’adore!!!! mais j’ai manqué le premier numéro……est-il disponible à Gaspé quelque part?????

    • Audrey Pontbriand dit :

      bonjour,

      merci, je transmets votre message à l’équipe de TC Média, mais je crois bien que le premier numéro n’est plus disponible en format papier. Vous pouvez par contre vous le procurer en format numérique iPad.

      Merci et bonne journée,

      Audrey pour l’équipe Véro

  2. Jade Prévost dit :

    Magnifite!!!!

  3. Alicia Roy Fournier dit :

    Bonjour,
    Je vous écrie de Bathurst au Nouveau-Brunswick.
    J’aimerais savoir si votre magazine est disponible quelque part au NB. Je ne l’ai malheuresement pas trouvé nul part.
    J’aime mieux une copie papier que celle électronique.
    Merci de me lire, et j’attend de vos nouvelles.

    • Audrey Pontbriand dit :

      Bonjour Mme Fournier,

      Voici les endroits où le magazine est distribué à Bathurst. J’espère que cela vous aidera dans vos recherches. Bonne journée!

      WALMART #3003,
      900 STE-ANNE STREET
      BATHURST

      LOBLAWS INC/SS #357
      700 ST- PETERS AVE
      BATHURST

      SOBEY’S #0892
      1125 ST-PETERS AVE
      BATHURST

      SDM #163
      939 ST-PETERS AVE
      BATHURST

      PJC #69
      1047 ST-PETER AVE
      BATHURST

  4. Johanne Renaud dit :

    Je ne suis pas capable d’avoir la version numérique! A l’aide

    • Audrey Pontbriand dit :

      Bonjour,

      L’application n’est malheureusement pas encore disponible, nous l’indiquerons sur le site dès que nous pourrons.

      Bonne journée!

  5. Melissa Brisson dit :

    Je recherche une copie de votre magasine et je n’y arrive pas. Est-ce qu’il y aura une autre édition? Merci 🙂

    • Audrey Pontbriand dit :

      Bonjour Mme Brisson,

      L’équipe du Véro Magazine a fait réimprimer 35 000 copies afin que les distributeurs puissent regarnir leur kiosque 🙂 Je vous reviens.

      Bonne journée!

  6. Lise Desrochets dit :

    J adore votre revue Mme Cloutier. Le choix du papier, les vatiations de typographie, votre touche personnelle , la variete des articles bref un beau et bon magazine pour m evader . Continuez a oser je crois que les consommateurs sont pret et n hesitez a aller  » une coche » plus haut que vos concurrents ie plus documenter pour certains articles. Un beau clin d oeil a ce magazine plein d allure et de coup de pouce qui parle de moi et me tient compagnie !!! Ciao

  7. Carmen Potvin dit :

    Après avoir vue Véro à tlmep dimanche passé, ma curiosité m’a poussée à acheter le magazine. Je dois que je l’ai parcouru au complet et que j’ai aimé au complet. Les articles, la mise en pages, les sujets, tout m’intéressait. Même la section homme. Alors bravo pour ce nouveau magazine que je vais acheter de nouveau.

  8. hélène bernier dit :

    vraiment extraordinaire.j’adore. xxx

  9. Chantal Boucher dit :

    Je suis grande consommatrice de magazines. J’étais donc bien curieuse de ce nouveau magazine. Toutefois, je dois vous partager mon impression. Je trouve qu’il est trop chargé. Trop de sujets entassés et pas assez documentés. Les sujets sont escamotés. J’ai l’impression d’être sur Fb, Alors que dans un magazine, on s’attend à des sujets un peu plus fouillés, des chroniques de livres qui nous donnent envie de les lire. Deux lignes en terminant par « à lire » me donne plutôt l’impression d’avoir fait un résumé de la jaquette du livre sans que le chroniqueur n’ait lu le livre. J’ai eu l’impression de feuilleter un catalogue… Désolée. Déçue.

  10. Guylaine Côté dit :

    Wow, qu’elle belle revue, j’aime beaucoup le papier être très belles entrevue , photos etc…

    Faut dire que je suis tatouée Vérone, j’admire tellement cette femme qui comme un bon vin vieillis tellement bien…

    Longue vie à ce beau bébé qui a déjà tellement de maturité Félicitations !

  11. Josee Parent dit :

    Un magazine tout a fait bien fait et venant de Vero c est vraiment ce qu on se doutait beaucoup de contenu, et des interviews superbes,enfin de tout pour tous les gouts, enfin tout est parfait et bravo a tous et toutes qui ont touche de pres ou de loin a la naissance de ce magazine .Et Bravo Vero,

  12. Francine osborne dit :

    Bonjour Véro
    J’ai adorée ta revue et je vais m en procurer sûrement et certainement lors d’une prochaine parution je l’ai préférée a bien d’autres. Bravo
    Véro toi qui adore les bijoux il y aune jeune designers du nom de Nancy Caouette très talentueuse elle a un site internet et ses bijoux pour femme et homme sont: créations insomniaques cela vaux la peine d’être vue merci d’avoir pris le temps de me lire .

  13. Magali Legault dit :

    J’ai parcouru 2 fois plutôt qu’une ce nouveau magazine, et j’ai adoré ! Tout est bien, du papier aux articles, en passant par les coups de coeur de Véro (original). Il y a beaucoup de travail derrière et ça se voit !!! Bravo à toute l’équipe, parce que sans équipe, le magazine VÉRO ne serait certainement pas aussi enflammé !

  14. Veronique dit :

    Wow! C’est une super nouvelle! Vous avez travaillez très fort et vos talents et efforts sont récompensés. Encore une fois bravo!

  15. Jerome Carrier dit :

    Ce magazine de toute évidence réponds harmonieusement aux besoins de milliers de personnes. C’est plus qu’un simple magazine, c’est un véritable phénomène qui ne peut qu’ aller qu’en s’améliorant. C’est également une occasion de célébrer notre diversité culturelle en Amérique, alors nous avons besoin de points de rassemblements pour partager ensemble notre culture et toujours devenir plus joyeux et epanouit chaque jours…..Alors Merci a l’équipe du Vero Magazine..:-)

  16. LouisCharles dit :

    J’adorerais que le magazine sois dans Itunes. Sinon comment me le procurer a Toronto?

  17. Luce Lemay dit :

    pour l,instant je ne l’ai que feuilleteet cela me semble etre du travail de qualité comme toujours.Ayant 63 ans je ne peux pas dire , premiere vue,que cela me rejoignais..mais je me promet de le lire en entier pour une meilleure idée…ce n’est que le premier numéro …mais bonne chance Vero car nul doute qu’il y a enormement de travail la dedans

  18. Melanie dit :

    Je suis vraiment heureuse de mon achat! Enfin un magazine qui pense a gous avec tous les types de budget et de chroniques! Bravo et ce ne sera pas mon dernier magasine croyez-moi!!
    Merci Vero et son équipe

  19. caroline poirier dit :

    Si vous avez vu son magasine sur une tablette, vous avez surement été comme moi. Impossible de passé devant sans au moins le regarder, le prendre dans vos mains et finalement l’acheté. C’est un magasine super qui capte l’œil au premier regard. Le toucher de ce magasine est agréable. Il a l’air d’un livre. Je pourrais facilement le collectionner, ou je vais faire comme d’habitude quand j’ai une bonne revue je la partage avec d’autres mais incapable de la mettre au poubelle après l’avoir lu. C’est une revue de fille qui traite de plein de chose intéressante, je la recommande à tous les lecteurs de magasines et même plus… Bravo à l’équipe et je suis encore plus fière de l’avoir acheté quand j’ai su que c’est pas seulement une équipe payé qui travail et qui mettent le nom de Véro sur le Cover, mais que Véro à vraiment participée à sa conception! C’est ça la différence, elle ne fait pas que prêter son nom, elle s’implique! Je t’adore continue ton beau travail.

  20. caroline hebert dit :

    Super magazine a tous les niveaux! Le look le papier les petits et grands articles. Il y en a beaucoup à lire et c’est vraiment super. Un magazine à lire un peu, beaucoup…souvent !!!!

  21. Martine Brisson dit :

    Un magasine de grande classe Madame Véro! J’adore le papier que vous avez mis du temps à choisir, la typographie variée c’est génial et il me semble que votre revue est plus facile à lire pour les yeux usée! Enfin on voit la mode de façon impeccable: dans certaines revues, on dirait que la pose du mannequin est plus importante que ce qu’elle porte! Bravo pour une publication variée, intéressante et destinée à un large public!

  22. Shirley Lawson dit :

    wow ces tellement beau ce que tu fait ( BRAVO )

  23. Carine Ringuette dit :

    J’adore le papier du magazine, c’est une expérience tactile très agréable!

  24. Danielle Newbury dit :

    BRAVO !!! Bien contente de faire partie de la gang !!!!! Mais surtout un magazine COMPLET …et bien structuré…il y en a pour tout les goût 🙂 Déjà hâte au prochain !!!!!

  25. Sylvie Trottier dit :

    C’est certain, c’est Véro dessus, ça se vend bien!!! Mais je l’ai acheté et j’aime mieux mon Coup de pouce ou mon Châtelaine ou le Moi et cie. Trop de pub et …….??? À suivre!!!! Je ne sais pas…… mais je vais acheter le prochain pour voir s’il y a amélioration!!!

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine