Belles souffle sa première chandelle!

Couverture du livre Belles de Bruno Rhéaume
17 Oct 2013 par Marie-Ève Leclair
Catégories : Actualités
Icon

Toute l’équipe de Véronique Cloutier tient à féliciter Bruno Rhéaume, collègue et ami, pour le premier anniversaire du livre Belles, fier de près de 15 000 copies vendues!

Couverture du livre Belles de Bruno RhéaumeAujourd’hui, Belles souffle sa première chandelle et l’équipe de Véro désire souligner cette occasion. En effet, le 17 octobre 2012, Bruno Rhéaume, maquilleur professionnel, lançait son livre Belles, outils et astuces pour un maquillage réussi. Ce guide permet aux femmes d’oser, de risquer, de découvrir leur beauté. Pour le citer, « Il n’y a pas de femmes banales, que des beautés qui s’ignorent ».

Belles a été acclamé par la critique lors de son lancement à l’espace Scena, au Vieux-Port de Montréal. « Cet ouvrage vraiment utile montre que le travail d’un maquilleur est un art, et qu’on a toutes le potentiel d’être belles comme des stars. »1.

Vous pouvez aussi lire les trucs et astuces de Bruno Rhéaume dans la section Trucs beauté / Maquillage où il y signe maintenant une chronique.

Pour vous procurer son livre des Éditions Québec Amérique, visitez le belles-maquillage.com.

1 Citation des Distributions Prologue



Catégories : Actualités
1 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Suzanne dit :

    Je vous écoute quotidiennement, votre dynamisme, joie de vivre, vos intérêts me fascinent. Vous respirez à plein poumon………
    Évidemment voir le maquillage d’une « jeune » de 40 ans est une réalité. Il y a les autres…..
    Quand nous désirons être belle, avoir une « certaine » jeunesse, être active, être intéressée, être curieuse, être……. et que nous avons 60 ans!!!!
    Qu’elles sont les produits qui sont pour nous avantageux?
    Je me considère une belle femme, je suis considérée une belle femme. J’ai de grands yeux pairs, les cheveux châtains foncés, un teint clair, de longs cils.
    Avez-vous un miracle pour demeurer jeune, dans le coeur, le plus longtemps possible????
    Merci pour l’attention que vous porterez à mon commentaire!
    Suzanne

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine