Le premier magazine Véro: plus de 136 000 exemplaires vendus!

Couverture Véro magazine
08 Jan 2014 par Audrey Pontbriand
Catégories : Actualités
Icon

 

Couverture Véro magazine septembre 2013

Montréal, 8 janvier 2014 – TC Media est fière de révéler les chiffres de ventes officiels du premier numéro du magazine VÉRO avec 136 335 exemplaires vendus en kiosque seulement à travers la province. Ce résultat exceptionnel représente un record de ventes parmi tous les magazines féminins au Québec. Le site, veroniquecloutier.com, enregistre quant à lui un achalandage accru et compte maintenant plus de 215 500 visiteurs uniques et 530 500 pages vues[1]. La version iPad du magazine connaît aussi un fort succès avec plus de 25 000 téléchargements.

« L’objectif avec le magazine VÉRO était d’en faire un succès à la hauteur de la popularité de sa muse ! Voilà que les chiffres de ventes tant attendus du premier numéro sont annoncés et nous ne pouvons que nous réjouir de l’engouement, déclare Lise Paul-Hus, éditrice et vice-présidente Solutions consommateurs Montréal chez TC Media. Le magazine VÉRO est le fruit d’une collaboration hors-pair entre les différents services de TC Media ainsi qu’avec Véronique Cloutier et son équipe. Nous sommes très fiers du travail accompli par tous et nous poursuivons avec enthousiasme notre histoire de confiance avec Véro. »

« Je suis tellement touchée de l’engouement du public envers mon magazine. C’est un rêve qui se réalise enfin et qui connaît un succès incroyable ! Je tiens à remercier du fond du cœur tous les lecteurs et lectrices de leur intérêt pour ce nouveau projet », affirme chaleureusement Véronique Cloutier.

Le magazine a d’abord été distribué à 120 000 exemplaires. Après seulement une semaine, une réimpression de 35 000 nouveaux exemplaires de VÉRO a été de mise afin de combler la grande demande. Le succès de ce tout premier numéro vient confirmer la force et la place toute spéciale de ce médium auprès des consommateurs et consommatrices. Il représente, sans aucun doute, un univers unique dans lequel s’abandonner en complicité et en proximité avec ses intérêts et ses passions personnels.

Sur le Web

Au moment même de la mise en kiosque du premier numéro du magazine VÉRO, TC Media révélait le nouveau site Web de Véronique Cloutier, complètement renouvelé, épuré et au goût du jour. Aujourd’hui, 10 fois plus de personnes visitent le site et 9 fois plus de pages sont vues par les internautes[2].

Le numéro 2 du magazine VÉRO est main

tenant disponible en kiosque et sur tablette, et ce, jusqu’au 27 février 2014. L’abonnement est offert en version iPad uniquement et certains co

ntenus se déclinent sur le web au veroniquecloutier.com sous l’onglet Magazine.


[1]
Source: Google Analytics, 19 novembre au 19 décembre 2013.

[2] Source: Google Analytics, comparaison sur 3 mois: 15 juin au 15 septembre 2013 et 16 septembre au 16 décembre 2013.



Catégories : Actualités
9 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Christiane Mallais dit :

    J’aimerais m’abonner au magazine de Véro comment je pourrais faire, pouvez vous m’aider
    Merci

  2. Line Brisson dit :

    Très bien avec des choses différentes , dynamiques et intelligentes

  3. Marylène dit :

    Salut Véro! Super ton magazine: dynamique, intéressant mais surtout près des gens! Imagine, je voulais vraiment me procurer ton magazine lorsqu’il est sorti en kiosque que j’ai dû faire au moins 3…pharmacies! Persévérance…de curiosité, j’ai fini par l’acheter! Yes! Et c’est une revue qui se relie facilement sans se lasser! Bravo, tu es merveilleuse et combien lumineuse..!! J’ai hâte de te lire à nouveau!

  4. Annie Gauvin dit :

    J’ai acheté le premier numéro et j’ai beaucoup aimé !!! Il y a de tout. Le seul coté négatif à la chose, c’est que je voulais m’abonner au magazine mais je n’ai pas d’Ipad. C’est dommage de privilégier une clientèle seulement. Les fans de Véro n’ont pas tous les moyens d’avoir les derniers gadget à la mode !!!!

  5. Danielle Gagné dit :

    Moi j’ai beaucoup aimer ton magazine. Je le trouve intéressant et ce que j’aime ce sont tous les articles à lire et que ce ne sont pas que des annonces ou il n’y a rien a lire. Bravo Véronique tout ce que tu touche est super bien fait.

  6. gisele drouin dit :

    j`adore ce magasine et oui je serai au rendez-vous pour le prochain

  7. Marcelle Robichaud dit :

    Je le trouve complet….. Très intéressant…… Hot aussi…..:) J’adore Véro en +…… Elle est formidablesensationnellebelleintéressante……je pourrais faire une longue phrase 🙂

    Merci Véronique

  8. FRANCINE MORISSETTE dit :

    J ai adoré c pas comme les autres c très épuré bravo encore

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine