Des soirées ciné-parc gratuites chez Métro!

17 Août 2020 par Béatrice Guimont
Icon

Un ciné-parc ambulant qui prendra place dans les stationnements des supermarchés Métro participants débute une tournée de 8 semaines! On pourra découvrir deux films d’ici: "Innocent" et "Jeune Juliette". Et ce, gratuitement!

Metro et La Capitale Assurance et services financiers proposent la tournée du 18 août au 11 octobre dans 16 stationnements des magasins Metro avec les films  Innocent et Jeune Juliette.  

Voilà un bel événement qui saura plaire aux petits comme aux grands!

 Bon à savoir: les représentations sont gratuites et les spectateurs recevront gratuitement une boîte-cadeau sucrée salée remplie de gâteries! 

Les espaces de stationnement seront attribués sur le principe du premier arrivé, premier placé, tout en suivant la distanciation physique. Les billets électroniques ou imprimés  seront scannés par la fenêtre dans le respect des mesures sanitaires. Aucune réservation n’est possible.

Pour obtenir tous les détails et vous procurer des billets gratuits pour une soirée Ciné Metro près de chez vous, visitez cinemetro.ca. Pour l’horaire de cinéma, cliquez  sur le calendrier 

Bon cinéma!



5 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hélène Turcotte dit :

    Bonjour,
    Je me suis inscrite pour le 13 sept. au Métro plus Charlesbourg mais je n’ai pas reçu mon billet. Comment l’obtenir?
    Merci

  2. Marjolaine Gauthier dit :

    J’aimerais savoir, qu’elle supermarché métro offre les visionnement, les plus près de chez moi sont, boul. De l’avenir et boul. De la concorde, merci

  3. Huguette Fortin dit :

    Bonjour
    Pourquoi , il n’y en a pas à Québec ?

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine