Fini, les poignées de portes?

20 Mai 2020 par Marie-Claude Marsolais
Catégories : Actualités / Maison / Véro-Article
Icon

L’entreprise québécoise Bigarade vient de créer le « bigaporte », un accessoire qui permet d’ouvrir les portes avec nos pieds.

Avant la pandémie, Bigarade était connue pour sa fine literie. L’entreprise s’est rapidement adaptée à la situation et s’est mise à créer des masques. Maintenant, c’est pour son accessoire nommé le « bigaporte », qui permet d’ouvrir les portes sans lever le petit doigt… mais avec le pied!

« J’ai pensé au Bigaporte suite au retour au travail de notre directrice générale et mon amie Bahia qui souhaitait un environnement sécuritaire en milieu de travail et la poignée de porte était un souci pour elle. J’ai donc usé de créativité et innovation pour une amie pour en arriver avec cet ouvre-porte simple et ingénieux à la fois. Nous avons décidé de le commercialiser afin que toute la population n’ait plus à toucher les poignées de porte de commerce ou en ouvrant un frigo à l’épicerie » souligne Geneviève Lorange, présidente fondatrice de Bigarade.

À savoir :

  • L’accessoire est 100% québécois. Il est fait d’aluminium québécois et fabriqué à Beauharnois.
  • L’ouvre-porte s’installe sur toutes portes commerciales, extérieures et frigo, avec pentures et poignée fixe. L’entreprise aussi un service d’installation.
  • Le prix? 29,95$, + les frais de livraison.

Tous les détails ici bigarade.io

À lire aussi:



Catégories : Actualités / Maison / Véro-Article
1 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Daniel Leroux dit :

    Quelqu’un peu me dire qui fabrique les magnifiques bottes sur la photo !

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine