Illuminez les yeux des enfants avec le Grand sapin de Ste-Justine!

Illuminez les yeux des enfants avec le Grand sapin de Ste-Justine!
01 Déc 2014 par Marie-Ève Leclair
Catégories : Actualités
Icon

Le 1er décembre 2014 marque le coup d’envoi de la 7e édition du Grand sapin de Sainte-Justine où les Québécois sont invités à allumer les 75 000 lumières d’espoir dans le grand sapin trônant devant l’hôpital.

Illuminez les yeux des enfants avec le Grand sapin de Ste-Justine!Vendues dès maintenant au coût de 5 $ chacune sur le site legrandsapin.org, ces lumières représentent une source de joie, de réconfort et la promesse d’une victoire sur la maladie pour les patients et leur famille. Dès le 1er décembre, le majestueux conifère de 50 pieds s’illuminera chaque soir au rythme des dons reçus, et ce, jusqu’à l’illumination finale du 11 décembre.

Metro, partenaire principal cette année, propose à ses clients d’effectuer un don à la caisse dans l’une de ses 207 épiceries à travers la province du 1er au 11 décembre.

Les illuminations en direct à Rythme FM

Soyez au rendez-vous chaque soir jusqu’au 11 décembre dans le Véro Show, alors que Véro procédera à l’illumination quotidienne du Grand sapin à 16h. Vous pouvez aussi regarder le tout via la caméra web du site legrandsapin.org.

Où vont les dons?

Chaque année, une partie des fonds recueillis permettent au service social du CHU Sainte- Justine de répondre aux besoins les plus criants de centaines de familles qui, aux prises avec la maladie d’un enfant, éprouvent des difficultés à combler leurs besoins primaires comme l’achat d’aliments, les soins d’hygiène, les médicaments et les frais de transport. Les sommes amassées permettront également d’appuyer les projets prioritaires du CHU Sainte-Justine.

Depuis 2007, les Québécois ont allumé plus de 307 000 lumières d’espoir dans le Grand sapin, permettant ainsi de remettre plus de 2 millions de dollars aux enfants de Sainte-Justine. En 2013 seulement, la campagne a permis d’amasser plus de 400 000$.



Catégories : Actualités
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine