Le couple Cloutier-Morissette remportent sept prix aux Gala des prix Gémeaux 2012

Véro et Louis au Gala des prix Gémeaux 2012
17 Sep 2012 par Marie-Ève Leclair
Catégories : Actualités
Icon

Le dimanche 16 septembre 2012 est sûrement une date que retiendront Véronique et Louis. Une journée remplie de surprises et d’émotions où les efforts des amoureux, associés et amis auront été vivement récompensés. Au total, c’est avec 7 statuettes que Véro et Louis sont entrés à la maison.

Le Verdict

C’est une Véronique toute en splendeur qui s’est pointée sur scène au gala d’après-midi afin de récupérer le Gémeaux de la meilleure animatrice de talk-show/série d’entrevues pour Le Verdict, une émission, rappelons-le, conçue par Louis Morissette et Alain Chicoine.

Le Bye Bye 2011

La revue comique est repartie avec 6 statuettes dont celles pour le meilleur spécial humour, meilleure réalisation-humour, meilleur texte-humour, meilleure interprétation-humour pour Hélène Bourgeois Leclerc, Joël Legendre, Michel Courtemanche, Louis et Véro. Leurs collègues du montage et des décors ont aussi remporté le Gémeaux dans leurs catégories respectives.

Retour Au Boulot

Ce matin, encore fébriles de la frénésie de la veille c’est petite Pouliche (lire Raphaëlle, 2 ans) qui est venue réveiller ses parents en leur disant: « Moi z’en ai pas gagné des traffics? » C’est donc portés par l’élan d’amour de ce gala que Véro et Louis retournent au boulot ce matin, la tête remplie d’idées pour le prochain BYE BYE 2012 et toutes ces aventures qui se pointent à l’horizon.

Véro et Louis au Gala des prix Gémeaux 2012Détails des looks de Véro et Louis

Louis
Complet Tiger of Sweden
Cravate Ben Sherman
Chaussures Browns

Véro
Robe Hervé Léger
Chaussures Miu Miu chez Holt Renfrew
Bijoux Birks

Crédit photo : ELLE Québec



Catégories : Actualités
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine