Le Magazine VÉRO des Fêtes est arrivé en kiosque!

vero-couverture-fetes-2021
04 Nov 2021 par Équipe VÉRO
Catégories : Actualités / MSN
Icon

Le magazine VÉRO présente son numéro des Fêtes 2021 : Noël en famille - Des tonnes d'idées pour simplifier le temps des Fêtes!

Véronique Cloutier et KO Média sont fières de présenter l’édition des Fêtes du magazine VÉRO. Pour l’occasion, on célèbre Noël en famille! Découvrez les traditions et souvenirs des enfants de Véro et Louis. Qui cuisine lors des soupers de famille? Qui fait les plus beaux cadeaux? Qui joue le rôle du Grinch? (Psitt : c’est Louis!) Les plus beaux moments des festivités chez les Morissette, tels que racontés par Delphine, Raphaëlle, Justin, et sa blonde Émilie.

En mode, on se prépare pour un Noël festif (enfin)! On mise sur des matières luxueuses comme les paillettes, le brocart, la soie et le velours pour en mettre plein la vue! Rebecca Makonnen se met sur son trente-six pour nous présenter des looks glam, mais accessibles, qui nous feront rayonner lors des soirées.

On vous inspire avec un guide cadeaux rassemblant les favoris de notre équipe de rédaction! Plus de 100 idées-cadeaux originales pour tous les budgets, afin de combler autant la famille que les amis.

Dans la section planète femmes, rencontre avec Fabiola Nyrva Aladin, qu’on a vue rayonner récemment dans M’entends-tu. Cette comédienne, qui est aussi enseignante, mène une vie trépidante et crève l’écran à chacune de ses apparitions télévisées. Elle se confie sur sa vision de la représentation des femmes noires au petit écran : «On va se le dire, tout dans le fait que j’existe est politique… Malgré tout, j’ai du mal avec l’idée de porter des luttes sur mes épaules. Je pense que ma seule présence à l’écran témoigne d’un certain chemin parcouru.»

Pierre-Yves Roy-Desmarais s’entretient avec notre journaliste sur son plus récent spectacle, acclamé par la critique, et nous raconte aussi l’histoire touchante derrière l’ajout du patronyme maternel – Desmarais – à son nom légal, en guise de cadeau à sa mère.

En cuisine, on vous concocte un festin de Noël réinventé et hyper umami avec les recettes originales de nos chefs favoris : Stefano Faita, Athena Calderone, Yotam Ottolenghi, Adelle Tarzibachi, Josée di Stasio et Loounie, et on accompagne ce menu festif d’un cocktail 100 % local signé Rose Simard!

couverture-magazine-vero-fetes-2021

À lire aussi : 



Catégories : Actualités / MSN
2 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Madeleine Pivin dit :

    Toujours un plaisir de me retrouver avec Véro et ses sujets toujours pertinents,

  2. Lise dit :

    WoW,superbe photo

    Très, très belle famille

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine