Le magazine VÉRO été 2021 est arrivé en kiosque!

03 Juin 2021 par Équipe VÉRO
Catégories : Actualités / MSN
Icon

Le magazine VÉRO présente son numéro estival 2021 : Un été tout léger!

Véronique Cloutier et KO Média sont fières de présenter l’édition estivale du magazine VÉRO!

Au programme, on profite des journées ensoleillées sur la terrasse pour plonger dans l’univers créatif de nos artistes chouchous : Les sœurs Boulay, KNLO, Louis-Jean Cormier et Beyries.

Dans la section Planète femmes, on rencontre Noémi Mercier, brillante journaliste ouverte sur le monde, qui ne refuse aucun défi. La nouvelle cheffe d’antenne du bulletin d’information télévisé à Noovo, avec sa nature foncièrement audacieuse, bousculera les idées reçues et tentera de transformer l’industrie des médias à sa façon. En entrevue, elle s’exprime sur ses chevaux de bataille, la condition des femmes et la parité : «Je trouve que, collectivement, on accepte trop d’injustices envers les femmes. Je pourrais énumérer la longue liste des inégalités qu’on banalise, comme si c’était normal.»

On s’entretient avec Louise Bombardier, comédienne marquante et autrice aux opinions tranchées. Après presque 40 ans de métier, elle se confie sur l’âgisme à la télé et la perception du vieillissement dans notre société.

Pour les vacances, on vous suggère 10 idées pour s’évader dans notre belle province puis une famille nous raconte les plus beaux souvenirs de leur roadtrip familial sur la Côte-Nord.

Aussi, on discute avec Rose-Marie Charest, psychologue et conférencière, de l’équilibre entre boulot et vie personnelle, qui peut s’avérer particulièrement difficile à atteindre en contexte de télétravail.

En mode, la pétillante actrice Catherine Souffront embrasse la tendance romantique à l’aide de nuances pastel, de froufrous, de transparence et de dentelle.

Côté beauté, on vous propose une routine simplifiée pour profiter de la belle saison sans se casser la tête, avec une liste de produits ingénieux qui permettent de tourner les coins ronds, et plein d’idées tendance pour sublimer notre allure en période de canicule.

Finalement, en cuisine, nos chefs nous suggèrent des plats légers à savourer entre amis, parfaits pour les soirées sur la terrasse. Au menu : la délectable salade de pieuvre aux pois chiches et au fenouil de Stefano Faita, une explosion de saveurs avec la soupe fraîche de maïs au miso de Loounie et l’alléchant tartare de thon, sauce crémeuse aux fraises et au gingembre de K pour Katrine.

Le numéro d’été du magazine VÉRO est offert en kiosque, sur abonnement et en version numérique dès aujourd’hui!



Catégories : Actualités / MSN
2 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Francine Gilbert dit :

    Je n’ai pas reçu mon magasine été 2021
    Est-ce parce que mon abonnement est terminé? Merci

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine