Les 3 clés pour être bien dans sa peau, un webinar gratuit!

Les 3 clés pour être bien dans sa peau : webinar gratuit!
03 Fév 2015 par Marie-Ève Leclair
Catégories : Actualités / Beauté
Icon

Vous rêvez de pouvoir manger sans restriction, sans complexe et sans culpabilité? Le webinar (conférence diffusée sur le web) Les 3 clés pour être bien dans sa peau de la nutritionniste Guylaine Guevremont, offerte gratuitement dans le cadre de la Semaine nationale de la sensibilisation aux troubles alimentaires, a été créé pour vous!

Les 3 clés pour être bien dans sa peau : webinar gratuit!Guylaine Guevremont croit que la meilleure façon de retrouver son poids naturel est de redevenir les mangeurs intuitifs que nous étions à la naissance. Il faut réapprendre à écouter et à respecter son corps, tout simplement. Vous avez bien lu! Le corps est un guide et non l’ennemi qu’il faut dompter. Pas facile à faire quand on a détesté son corps pratiquement toute sa vie, mais c’est la seule façon d’arriver à être bien dans sa peau. Dans sa conférence, Guylaine vous donne trois clés simples pour y arriver, une bonne fois pour toutes.

Dates du webinar gratuit

– Mardi le 3 février, 19h30
– Mercredi 4 février 12h
– Samedi 7 février 10h

Détails et inscription

Pour plus de détails et pour vous inscrire au webinar gratuit Les 3 clés pour être bien dans sa peau, cliquez ici!



Catégories : Actualités / Beauté
3 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Stéphanie Lavoie dit :

    Bonjours, j’aimerais participer au mouvement car depuis 2007 ou j’ai eu un diagnostiqué M.i.i ( maladie inflammatoire de l’intestin, ( crohn et par la suite poly arthrite rhumatoïde, en 2009 ) mon univers sociales, corporelles et mon image idéaliste de la fmême de coeur que je suis à éte mis à l’épreuves à plusieurs reprises mais ont fait de moi la femme aimante que je suis, envers ma famille. Malgré un adolescence rock and rolls et mon assencions vers la majorité vers la maternité et la rencontré de l’hl’homme avec lequel je veux vieillir à été longue et dure et l’est toujours à l’occasion mais malgré tous, les montagnes d’événements ont fait de nous une famille, unis plus que jamais. Le packages deals que c’est maladies auto-immune, et les divers traitements biologiques, en injection et divers corticotherapies ont fait de mon corps, qui avait un poids de 130 livres à 260 livres une mont Agnès, demotions mais qui aujourd’hui à 26 ans, un poids normale depuis 2007 et une reprise de contrôle de mon corps et de ma santé malgré les marques et la douleurs musculaires , je pense que c’est un nouveau départ car mon témoignage et archives photos depuis 2006 ont été boulversant mais enrichissant car une fois dans le systèmes, ont rêve à devenir le leader de cette santé en fonçant droit devant mais en gardant une réalité fragiles mais inébranlables et très bénéfique 😉 assez parlez maintenant prévenons… 🙂
    Sincèrement vôtres,
    STÉPHANIE LAVOIE TREMBLAY ( Il suffit de tombée pour se relever beaucoup plus forte! Beaucoup plus simple. )

  2. Louise Vezina dit :

    je suis presque certaine ,que ma petite fille de 7 ans souffre d’anorexie, je suis allé l’habiller pour l’Automne et ce l’horreur de lui faire prendre sa vrai grandeur !

    Merci à l’avance de vos précieux conseillés
    Une Mamie très triste

  3. Julie Grégoire dit :

    J’aimerais participer a cette conférence svp!! Je suis une enseignante de Fermont, il fait tres froid ici et il me semble quune bonne dose de positivisme me ferait du bien!

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine