Les trois magnifiques enfants que l’on peut voir dans la dernière publicité de Boston Pizza ne sont pas les enfants de Louis et Véro, mais bien des comédiens engagés pour le tournage. Trois enfants de la même famille (il y en a 5 en tout) qui font partie de l’agence artistique Kaboom.
Irlande, Clémentine et Henri-Mathis n’en sont pas à leur première expérience à l’écran, mais il est tout de même assez rare de pouvoir tourner en famille sur le même projet et ils ont vraiment apprécié leur expérience. « Louis a été génial avec les enfants sur le plateau. Il a tout de suite connecté avec eux alors on sent la complicité à l’écran » – Marie-Eve Lemieux, agent des enfants.
Voici donc Irlande Côté, Clémentine Côté et Henri-Mathis Côté, les trois « faux » enfants de Louis et Véro 😉
Pour voir la publicité, cliquez ici!
Louis et ses enfants Boston Pizza
Louis et ses enfants Boston Pizza
Irlande Côté
Irlande Côté
- Irlande est une belle petite boule d’énergie de 4 ans. Déjà bébé, elle commence à faire des photos pour les vêtements Souris-mini et Gagou Tagou. Vous pouvez encore la voir sur les panneaux publicitaires de Naître et grandir. Elle a fait sa première expérience à la télévision sur le plateau de Et si? Vous pourrez la voir cet hiver dans la nouvelle émission Les gars des vues à Télé-Québec.
- Voir son profil sur le site de l'agence
Clémentine Côté
Clémentine Côté
- Clémentine a aussi commencé très jeune comme modèle en photographie pour plusieurs projets (L’Aubainerie, Souris Mini, Pfizer, Roméo et Juliette, Gagou Tagou etc.). Avec sa belle petite bouille et son talent, elle a décroché de beaux contrats à la télévision autant en publicité que pour diverses émissions. Elle a entre autres été complice des Détestables pour le spécial Halloween qui sera diffusé sous peu.
- Voir son profil sur le site de l'agence
Henri-Mathis Côté
Henri-Mathis Côté
- Tout comme ses petites soeurs, Henri-Mathis a commencé dans le domaine en étant modèle. Il a cumulé plusieurs expériences de tournage, mais le plus important à ce jour est un long contrat de 4 mois avec le réalisateur Jean-Pierre Jeunet (Le fabuleux destin d’Amélie Poulin, Delicatessen) pour le film L’extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet. Henri-Mathis a été la doublure du personnage centrale, ce qui l’a amené à tourner un peu partout au Québec ainsi qu’en Alberta.
- Voir son profil sur le site de l'agence
Louis et la petite Irlande
Louis et la petite Irlande