Marie-Ève Janvier vous invite à donner pour Néz pour vivre

Marie-Ève Janvier vous invite à donner pour Néz pour vivre
21 Mar 2014 par Marie-Ève Leclair
Catégories : Actualités
Icon

Marie-Ève Janvier vous invite à venir en aide aux jeunes adultes âgés entre 18 et 30 ans qui font face au cancer par le biais de la Fondation Néz pour vivre.

Marie-Ève Janvier vous invite à donner pour Néz pour vivre« Ces jeunes ont besoin d’aide financière et psychologique. Plusieurs, (comme mon frère Louis-Philippe) aurait tellement eu besoin qu’on investisse davantage dans la recherche. » soulignait-elle à l’émission C’est ma toune le 21 mars dernier.

Pour aider ces milliers de jeunes, la Fondation Néz pour vivre nous invite à battre le record Guinness du plus grand nombre de personnes portant un nez de clown le même jour en même temps. Ce grand rassemblement de nez rouge aura lieu le 4 mai prochain, à midi, à la Place des festivals dans le Quartier des spectacles à Montréal. D’ici là, achetez votre Néz de clown au coût de 2$ sur le site de la fondation (nezpourvivre.com), pour faire un pied de nez à la maladie. Vos dons font toute la différence!

À propos de la Fondation Néz pour vivre

La Fondation Néz pour vivre est une nouvelle fondation dans le paysage québécois, qui se destine à amasser des fonds pour la recherche sur le cancer chez les jeunes de 18 à 30 ans. Elle servira notamment à la mise sur pied de la Chaire de recherche Louis-Philippe Janvier, en la mémoire du frère de Marie-Eve décédé l’an dernier d’un cancer. Pour plus d’information, visitez le nezpourvivre.com.



Catégories : Actualités
2 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. claude berube dit :

    Pourriez-vous me dire oû je peux me procurer un nez

    • Audrey Pontbriand dit :

      Bonjour,
      vous pouvez aller sur le nezpourvivre.com, vous y trouverez les points de vente.

      Bonne journée
      Audrey pour l’équipe Véro

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine