Marie-Mai se rase les cheveux!

10 Mar 2020 par Équipe VÉRO
Catégories : Actualités / Culture / Véro-Article
Icon

Marie-Mai se rase les cheveux pour une campagne de financement pour Leucan, organisme dont elle est marraine.

Avez-vous vu la couverture du nouveau numéro du ELLE Québec? On y voit Marie-Mai, la tête complètement rasée! Le résultat est absolument sublime. Mais ce n’est pas par coquetterie que la chanteuse s’est fait raser le coco. Comme on l’apprend dans cette brève publiée sur le site du ELLE Québec, c’est plutôt dans le but de lever des fonds pour Leucan, organisme qu’elle marraine depuis un an.

C’est donc sur la couverture du numéro d’avril du ELLE Québec qu’elle a choisi d’annoncer la chose. On pourra voir les photos et lire l’entrevue avec Marie-Mai ce jeudi, lors de la sortie en kiosque du magazine. D’ailleurs, 10% des ventes du magazine seront remis à Leucan.

Ce n’est pas la première fois que les cheveux de Marie-Mai font parler. On a eu la chance d’en parler ici >Bons coups et flops: Marie-Mai et son coiffeur se confient 

 

 

À lire aussi:

 

 



Catégories : Actualités / Culture / Véro-Article
3 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. mj dit :

    Sublime Marie-Mai!

    Félicitations pour l’audace.

  2. Nicole Therrien dit :

    Avec ou sans cheveux Marie-Mai est une belle femme, j’aimerais bien un jour avoir l’opportunité de la rencontrer en personne 🙂

  3. M. Rajotte dit :

    Tellement belle Marie-Mai avec ses cheveux rasés ! Elle est une belle ambassadrice pour la campagne de financement de Leucan.

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine