Nouveau magazine VÉRO, en kiosque le vendredi 20 novembre

Magazine VÉRO no 1: Tout pour un temps des fêtes simple et chic
18 Nov 2015 par KO Média
Catégories : Actualités
Icon

Le voici ! C’est avec fierté que KO Média dévoile ce vendredi sa première édition du magazine VÉRO, consacrée à la période des Fêtes.

Magazine VÉRO no 1: Tout pour un temps des fêtes simple et chicLa muse du magazine Véronique Cloutier est fébrile d’offrir à ses lectrices le fruit de plusieurs semaines de travail: «C’est avec une immense fierté que je vous présente ce nouveau numéro, le premier de l’équipe de KO Média. Plusieurs nouveautés y figurent dont le mot de Louis. Inséré dans la section Planète hommes, son billet d’humeur clôt le magazine. C’est bien le seul moment dans nos vies où il a le dernier mot !»

Louis Morissette, président de KO Média se réjouit du retour de la publication: «Les lectrices réclamaient le magazine, qui représente toutes les valeurs qu’incarnent Véro: dynamisme, accessibilité, authenticité, et affirmation de soi. Le magazine devait revenir.»

D’ailleurs, Oser être soi est la ligne directrice de la nouvelle mouture du magazine. «Véro souhaite que la publication joue un rôle dans la quête du bien-être des femmes qui le lisent», explique Sophie Banford, éditrice du magazine et directrice générale de KO Média.

Plusieurs nouveautés

On y trouve désormais une section Famille comprenant des reportages qui répondent à la réalité des parents d’aujourd’hui. Dans ce numéro, on s’interroge sur les façons de discipliner son enfant en public et, en cette période des Fêtes et de surconsommation, sur les manières de combler son monde… sans excès!

Par ailleurs, plusieurs nouvelles collaboratrices se joignent à l’équipe, chacune étant experte en son domaine: Chloé Mérineau (designer des collections Véro), Mélissa Desjardins (créatrice d’ambiances pour Véro) et Rose-Marie Charest (psychologue et ex-présidente de l’Ordre des psychologues du Québec).

Riche d’un contenu exceptionnel de 145 pages éditoriales, le magazine revient avec ses sujets phares: Buzz culturels, portraits de femmes inspirantes, mode à petits prix et pour toutes les silhouettes, reportages psycho pertinents, dossiers santé et beauté de l’heure. Et, bien sûr, Marilou qui signe des recettes exclusives dans la section Recevoir.

Le magazine VÉRO sera publié cinq fois par année.

Les ventes publicitaires sont assurées par le groupe Rogers, producteur de plus de 50 magazines grand public et publications spécialisées sur le territoire canadien.

À propos du groupe KO

Le Groupe KO réunit les entités Productions KOTV, Productions KO Scène, KO 24 et KO Média.

-30-

Relations de presse

Roseline Leclair
[email protected]
514.378.7617

Contact des ventes publicitaires chez Rogers

Martine Tourigny
Gestionnaire de marque
[email protected]
514 843-2567



Catégories : Actualités
16 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. MONIQUE POIRIER dit :

    Wow. Bravo à KO MEDIA pour ce beau magazine (format, photos, etc…) Très contente qu’il soit de retour.

  2. j.thibeault dit :

    bonjour à toutes,tous,

    Je dévore le magazine,supermégaintéressant,mon impression, WOW!BRAVO!SUPER!Qu’elle recherche pour nous plaire,crois que c’est la crème,de la crème et même la CERISE SUR LE SUNDAE.

    Bravo à toute l’équipe et à vous,Véronique de foncer à travers ce méga empire qui voulait vous gruger.

    LONGUE VIE A TOUTE L’EQUIPE.

    une petite fleur épanouie.

  3. Catherine dit :

    Merci Véro d’être revenue dans nos vie!
    Du bonheur !

  4. Katia lalonde dit :

    Bonjour, j avais lu que le magazine serait disponible sur Texture. Je ne le voies malheureusement pas. Peut-être plus tard?

  5. Sophie Charland dit :

    Merci Véro pour le retour de ce magnifique magazine! J’adore la version améliorée et je suis très heureuse de constater que vous avez conservé la qualité du magazine et son contenu. Je souhaite longue vie à cette version 2.0 et Félicitations à toute l’équipe pour ce travail exemplaire! Merci. Sophie – fidèle lectrice

  6. marie-Hélène Francoeur dit :

    Il faudrait pouvoir s’abonner par la poste, c’est tellement plus plaisant. Je dois vous dire qu’en kiosque je n’achète pas alors qu’en abonnement d’un an à la maison je suis partante. Merci !

  7. Marie-Catherine Paquet dit :

    Quel bonheur de retrouver Véro et son équipe dans ce tout premier numéro de KO Média! J’ai dévoré le magazine d’une couverture à l’autre; il est super! Vous êtes super! Déjà hâte à la prochaine publication! 🙂 Félicitations et merci pour ce petit bonheur!

  8. Josée dit :

    La version sera disponible quand?
    Car pour l’instant ce n’est toujours pas disponible ?

  9. Maïté dit :

    Bonjour,
    Il y a t’il une version numérique ?
    Merci.

  10. louise laplante dit :

    Bravo pour ce magazine. Je l’ai lu de la 1ère à la dernière page. Et merci pour la suggestion de lecture du livre Joshua de Mordecai Richler. Je l’ai téléchargé dans ma liseuse et très hate de le lire. Déjà hâte au prochain magazine. Trop bon

  11. Stephanie dit :

    Est ce qu’on va pouvoir dorénavant s’abonner par la poste.

  12. Louise Paquet dit :

    Est-ce possible d’avoir le magazine en format numérique? Merci et bonne fin de journée.

  13. Manon Beaudoin dit :

    Bravo!!! J’adore! Heureuse de savoir que ce magnifique magasine continu de vivre!

  14. Genevieve Roy dit :

    Bonjour, Super enfin de retour. Est-ce que le magazine sera disponible en abonnement ? et numérique ?

  15. Genevieve Blondin-Veilleux dit :

    Je suis tout heureuse que le magasine revient! Je cours à cet instant l’acheter à la pharmacie du coin. Merci à toute l’équipe 🙂

  16. Sylvie Bisson dit :

    super heureuse de retrouver cette seule et unique Véronique:)
    retour que j’attendais avec impatience et bravo de permettre … à Louis d’avoir raison

    on se voit la semaine prochaine à Gatineau

    tu es la meilleure, au plaisir

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine