Véro ajoute Old River à ses collections!

La collection Old River pour hommes
01 Nov 2013 par Chloé Mérineau
Catégories : Actualités
Icon

Le 1er novembre, la chaîne Aubainerie célèbrera l’approche du temps des fêtes en offrant la toute nouvelle ligne pour hommes Old River, disponible en exclusivité dans les magasins Aubainerie partout au Québec! Marrainée par Véronique Cloutier, cette collection s’ajoute à ses gammes pour enfants, Grande Fille & Fiston, et pour femmes, Véro!

La collection Old River pour hommesUne marque historique au sein d’une entreprise fondée en 1944

Il va sans dire qu’Old River était bien connue, il y a quelques années, dans l’univers de la mode pour hommes au Québec. « Nous sommes très fiers de répondre, une fois de plus, à la demande de notre clientèle en offrant à la gent masculine des pièces abordables aux coupes classiques, et ce, en tout respect du style propre à Old River », souligne Norman Décarie, président-directeur général des magasins Aubainerie. Destinée aux hommes de tous âges, la collection agence à merveille style et simplicité avec ses vestons, gilets de coton et chemises à carreaux, déclinés dans des teintes de bourgogne, gris et marine. Bref, les casse-têtes vestimentaires seront évités grâce à ces looks avisés!

Véro et Grande Fille & Fiston se mettent sur leur 36

Classique et festive à souhait, la collection de Noël pour femmes Véro est ponctuée de détails brillants et pailletés. Alors que certaines craqueront pour le chemisier fluide aux accents dorés, d’autres verront leur cœur fondre devant la robe prune très féminine à l’encolure vaporeuse! Par ailleurs, les petites robes en satin, les crinolines, les paillettes et les délicates boucles de la collection des fêtes Grande Fille complèteront joliment la photo de famille aux côtés des chemises carreautées, débardeurs de qualité et nœuds papillons de Fiston! De plus, les festivités se poursuivront en ligne, car les articles de Véro et de Grande Fille & Fiston seront disponibles, également dès le 1er novembre, au aubainerie.com et veroniquecloutier.com.

Confort et brillance en soirée

« Cette période de l’année est un moment que j’adore pour ses réunions de famille, ses bonnes bouffes et son décor scintillant! Cela m’inspire à tout coup; notamment pour les bijoux de Véro Coquetteries, qui brillent presque autant que les étoiles », plaisante Véronique Cloutier. D’ailleurs, une fois le soleil tombé, le confort demeure une priorité. En effet, pour le plus grand plaisir de toutes, la gamme de vêtements « mous » de Véro incite à enfiler leggings et chandails imprimés en tricot de coton pour les soirées de détente à la maison. « Je souhaite aux petits et grands un temps des fêtes rempli de fous rires et de doux moments, bien collés sur ceux que vous aimez », conclut la célèbre animatrice.

Aubainerie, l’icône québécoise de mode pour toute la famille

Grâce à son solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions du Québec, la chaîne Aubainerie s’impose, sur ce vaste territoire, dans l’offre de vêtements mode pour toute la famille. Elle compte 58 magasins répartis sous deux enseignes : 41 magasins Aubainerie et 17 magasins L’Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2 600 personnes.



Catégories : Actualités
29 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mariette dit :

    je cherche une chemise or Old River couleur or.Celle que je porte est usee à la corde.Ou puis-je m’ en trouver une autre.

  2. Lucille Gauthier dit :

    J aime je vais allée voir en magasin

  3. claire letourneau dit :

    JE SUIS DE MATANE ET JAI ETE A RIMOUSKI CAR JE VOULAIS ACHETÉ DE LA COLLECTION DE VERONIQUE TRES BELLE COLLECTION JE SUIS CONTENTE DE MON DEPLACEMENT BON GOUT A UN MOINDRE PRIX MES AMIES CROYAIENT QUE J AVAIS PAYÉ PLUS CHER ET DANS UNE BOUTIQUE MAINTENANT JE SUIS COMME A EMISSION LA REINE DU SHOPPING AH AH
    CONTINUÉ VOUS ETES DEJA DANS LA MACHINE DES ECONOMIES ET ATTE4NDRE AVEC IMPATIENCE UNE AUTRE COLLECTION DES SAISONS

  4. guylaine jutras dit :

    BRAVO!!! Je suis vraiment enchanté de la nouvelle collection des Fêtes de VÉRO!!!

    Je suis allée magasinée vendredi dernier à L’Aubainerie et je me suis procurée la belle petite robe bleue royale et 2 belles blouses pour les Fêtes; une rouge et une autre noire très classique!!!

    J’habille 16 ans et j’ai 56 ans, alors continuez de penser à nous!!!
    Longue vie!!

    Je me suis promise dans le futur de vérifier les nouvelles collections de VÉRO !!!

  5. ginette goyer dit :

    bonjour Vero ta colections est tres belle

  6. marie-pier dionne dit :

    Vraiment genial…autant pour les femmes…enfants et hommes 🙂 lache pas !

  7. Cathia L'Heureux dit :

    Je suis totalement resté accros à la belle robe bleu de la publiciter du magasine de l’Aubainerie Croteau alors je me suis rendue à un magasin pour faire un essayage et ça été très convaincant cependant j’ai perdue du poid comme souhaité mais je n’ai pu me procurer cette magnifique pièce car la grandeur 8 reste introuvable dans la région de Québec et même Trois-Rivières. J’aimerais savoir si il est possible de s’en procurer une par internet ?
    Merci et belle collection !

    • Audrey Pontbriand dit :

      Bonjour Cathia,

      Très contente que vous ayez aimé la Collection. Malheureusement, selon les dernières nouvelles, la robe n’est plus disponible sur internet, elle a été très populaire.

      Je transmets tout de même votre message à l’équipe du site d’achats en ligne qui tentera de vous revenir avec une solution dans les meilleurs délais.

      Bonne journée,

      Audrey pour l’équipe Véro

  8. Isabelle dit :

    Bonjour, Je suis allé à L’Aubainerie de LaSalle sur la rue Neeman aujourd’hui et j’ai vraiment eu un coup de cœur pour la robe bleu sur la pub de Old River. Je l’ai même acheté en noir et en Bleu. Cependant, un petit bémol….La collection Vero était présenté avec des vêtements vraiment froissés. J’a ai fait part à la gérante et elle m’a dit que vue que le magasin était à grande surface, il était difficile pour eux de passer la vapeur sur le linge. En tant que Cliente, le premier coup d’œil est la première impression qu’on se fait d’un vêtement et j’ai trouvé désolant de voir la collection si « mal » mise en valeur. Sur ce, Félicitation pour cette collection et merci de ne pas seulement nous présenter la grandeur XS. 🙂

    • Audrey Pontbriand dit :

      Bonjour Isabelle,

      Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Sachez que tous ces commentaires sont importants pour nous et qu’ils sont dirigés vers les bonnes personnes. Nous en aviserons l’équipe de la Collection Véro.

      Au plaisir 🙂

      Audrey pour l’équipe Véro

  9. Manon Cloutier dit :

    Je trouve cela tres interessant et c’est une ligne de linge accessible a tout le monde! j’adore vos idees et le linge est tellement beau! Merci c est genial!

  10. Andrée France Pouln dit :

    Bonjour, est t-il possible de magasiner, voir et acheter en ligne les vêtements de Vero. Voir toute la collection de Vero et d’acheter en ligne. Si oui, comment ont fait ?? ces quoi le lien ?? J’ai essayer de chercher et j’ai rien trouver.
    De plus je trouve cela difficile et compliquer d’essayer d’allé voir sa collection.
    Vous devriez essayer de mettre cela moins compliquer SVP.

    Pour le site d’achats en ligne, si tel est le cas, j’attend votre réponse avec impatience.

    Merci à l’avance.

    • Audrey Pontbriand dit :

      Bonjour à vous 🙂

      Merci pour votre commentaire. Deux petites étapes et vous serez sur ce site d’achats en ligne.
      Rendez-vous sur la page d’accueil du http://www.veroniquecloutier.com et dans la barre de navigation principale (haut) vous verrez, complètement à droite, un petit sac avec le logo de la Collection. Cliquez et vous serez dirigée vers le site!

      Bon magasinage.

      Audrey pour l’équipe Véro.

  11. Brigitte Taupier dit :

    J’adore tout tu as une belle collection

  12. Nicole Lalonde dit :

    J’aime beaucoup j’espère qu’il y aura des vêtements pour personne plus ronde soit 1x et plus
    Continue ton bon travail

  13. Judith Garneau-Locas dit :

    J’aimerais savoir si votre collection se fera aussi en taille plus?

    Merci beaucoup a l’avance

    • Audrey Pontbriand dit :

      Bonjour,

      Je transmets votre question à l’équipe de la Collection Véro qui tentera de vous revenir dans les meilleurs délais.

      Merci et bonne journée!

      Audrey pour l’équipe Véro!

  14. Rolande Chouinard dit :

    Très belle collection, comme les précédentes. Véro toujours aussi belle et le bleu y va à ravir. Elle est magnifique. Une collection de robes qui peuvent être portées par une majorité de femmes, même plus rondes, ce qui n’est pas le cas dans plusieurs autres collections. Merci Véro et bonne continuité. J’adore tout ce que tu fais!

  15. isabelle grenier dit :

    Excellente idée bravo !

  16. julie dit :

    merveillieux cette collection

  17. Lise Mondor dit :

    Très chic et passe-partout bon choix pour nos hommes québécois ! Félicitations

  18. François Gagnon dit :

    Bravo!!! J’adore cette ligne et fut déçu de la voir disparaître à l’époque!!

  19. marthe fortin dit :

    vraiment une très belle collection on voit que c’est choisi avec beaucoup de goût, bravo a toute l ‘équipe ,,

  20. Lydie Gauthier dit :

    Vous avez une magnifique petite robe bleue. C’est celle que je porterai pour Noel. Bravo !!!

  21. martine morin dit :

    Tres curieuse de voir dans ma régions de Baie Comeau….si nous avions tousse votre collection…car nous somme en générale les gent éloigner comme nous avons pas le prévilaige comme Montreal et Quebec de profiter de ses belle opportuniter d ‘ouverture surtout de notre belle Vero bixou xxx félicitation de tout ses belle chose qui vous arrive il y a beaucoup travail on le sait tous :)))))

  22. monique leblanc dit :

    super beau et chique bravo vero tu a encore reussi xxxxx

  23. Linda Durocher dit :

    Bravo Alexandre et Véronique j’adore ca.

  24. dugas dit :

    Wow je vais aller faire un tour à l’Aubenerie pour la fête à mon chum le 17 novembre prochain…Il va être très beau dans votre collection Old River…merci Veronique

  25. Brigitte Brunelle dit :

    pas de doute, ce sera une réussite cette association avec  »Old River » comme le proverbe chinois qui dit : Qui ose traverser les grands fleuves, ne craint pas les petites rivières et voilà !

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine