TC Media dévoile son tout nouveau magazine VÉRO

Couverture Véro magazine
19 Sep 2013 par Marie-Ève Leclair
Catégories : Actualités
Icon

TC Media est heureuse d’annoncer le lancement officiel du premier numéro du magazine VÉRO qui arrive en kiosque partout au Québec le 20 septembre.

Véro magazineCréé en collaboration avec Véronique Cloutier, le magazine tant attendu est distribué à 120 000 exemplaires et offre un contenu riche et pertinent qui reflète sa personnalité et ses couleurs. La marque se décline également sur le web au veromagazine.ca et en version iPad. Le dévoilement a eu lieu le 18 septembre 2013, à Montréal, en compagnie, bien évidemment, de Véronique Cloutier, de Ted Markle, président de TC Media, et de Patrick Marsolais à titre de maître de cérémonie.

Le magazine VÉRO, d’une grande qualité visuelle et rédactionnelle, offre des pages inspirées des valeurs et des intérêts de sa muse. Le style du magazine, à la fois sobre et pétillant, simple, moderne et inspirant, crée un univers complice qui interpellera les femmes dans toutes les sphères de leur vie. Les lectrices et lecteurs du magazine y découvriront des sections spéciales dont Nos buzz, Femmes club, Psycho et Carnet pratique. Les pros de la vie quotidienne de Véro dévoileront aussi leurs secrets: sa styliste, son maquilleur, son entraîneur et sa mère auront chacun une page complète dédiée dans les sections Mode, Beauté, Santé et Recevoir du magazine et ce, sur une base régulière. Les hommes y trouveront également leur compte dans la section Planète hommes. Élise Castonguay, psychologue, Vincent Marissal, chroniqueur, Patrick Marsolais, animateur, et Marilou, de Trois fois par jour, seront aussi de fidèles collaborateurs du magazine.

« TC Media est très fière de s’associer et de collaborer avec Véro, une femme des plus admirées et respectées au Québec, pour le lancement de son magazine, explique Lise Paul-Hus, éditrice et vice-présidente Solutions consommateurs Montréal chez TC Media. En tant qu’experts en création de contenu et en solutions médias multiplateformes, nous étions bien positionnés pour développer cette nouvelle marque média sur trois plateformes distinctes bonifiant ainsi notre portefeuille de marques et renforçant notre présence auprès des communautés féminines. »

« Des heures et des journées de travail et voilà que je vous dévoile enfin mon magazine! Quel bonheur et quel plaisir! La création de ce premier numéro a été pour moi une expérience des plus enrichissantes et je tiens à remercier la fabuleuse équipe de TC Media pour sa collaboration et son soutien dans cette magnifique aventure », affirme chaleureusement Véronique Cloutier.

Le premier numéro de VÉRO

VÉRO propose 180 pages de pur plaisir et de divertissement sous le thème La vie à la folie! Son logo, un estampage argenté éclatant, traduit parfaitement le style du magazine. En page couverture, la préférée de toutes les québécoises et la muse du magazine, Véro, célèbre son tout premier numéro. La page couverture présente aussi un concept novateur avec l’utilisation de l’application Layar1 qui invite les lecteurs et lectrices à visualiser la vidéo des coulisses de la séance photos de Véro pour la page couverture du magazine.

Le magazine VÉRO sur le web

Les internautes auront accès à certains contenus du magazine à partir de l’adresse veromagazine.ca qui les dirigera vers le nouvel onglet Magazine du site web de Véro. Sur les médias sociaux, Véro partagera, par le biais de ses comptes personnels, divers contenus et nouvelles spécifiques au magazine avec le mot clé veromagazine.

Disponibilité et format

Composé d’un papier mat et soyeux de qualité certifié écologique2 et recyclable, le magazine VÉRO est disponible seulement en kiosque, au Québec. Dès la fin septembre, le magazine sera disponible en version iPad à partir du kiosque Apple tandis que l’abonnement pour les quatre numéros de VÉRO est offert uniquement en version tablette. Les prochaines éditions du magazine VÉRO seront publiées au cours des mois de novembre 2013, février 2014 et mai 2014.

À propos de TC Media

Chef de file de solutions médias et d’activation marketing au Canada, employant près de 4000 personnes, TC Media rejoint 24 millions de consommateurs au Canada à travers son offre intégrée multiplateforme qui inclut les médias imprimés et numériques, la production de magazines, de journaux, de livres et de contenus sur mesure, le marketing de masse et personnalisé, les applications mobiles et interactives, la production télévisuelle et la distribution de porte en porte.

TC Media est une marque de Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL.B TCL.PR.D), qui compte approximativement 9 500 employés au Canada et aux États-Unis, et des revenus publiés de 2,1 milliards de dollars canadiens en 2012. Site www.tc.tc.



Catégories : Actualités
12 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. michelle viurdeau dit :

    je recherche la boutique ou tu as prise ta robe pour ton magazine automne 2013 je ne trouve pas l’adresse. j’ai un mariage en septembre et j’adore cette robe j’aimerais les coordonnees le plus tot possible svp merci

    • Audrey Pontbriand dit :

      Bonjour à vous,

      Vous avez toutes les informations nécessaires en page 176 du premier magazine. La robe est une robe de la collection Darling, disponible sur ponyride.ca. Par contre, il est fort probable que le morceau ne soit plus disponible.

      Bonne journée,
      Audrey pour l’équipe Véro

  2. Helene Riverin dit :

    J’aimerais savoir si il est possible d’acheter les 2premiers numéros
    MERCI a l’avance

    • Audrey Pontbriand dit :

      Bonjour Mme Riverin,
      je transmets votre question à l’équipe de TC Média qui tentera de vous revenir dans les meilleurs délais.

      Au plaisir et bonne lecture
      Audrey pour l’équipe Véro.

  3. France Bilodeau dit :

    Bonsoir,
    J’ai beaucoup aimé le premier numéro du magazine VÉRO et j’aimerais savoir si il sera possible dans quelques semaines de s’abonner au magazine au lieu de l’acheter en kiosque. Je serais très heureuse d’être une abonnée pour très longtemps car je sais que je vais aimer ce magazine pour longtemps et croyez-moi je suis abonnée à plusieurs magazines dont 2 ont été abandonnés car trop insipides et trop pour jeunes branchées-riches etc. Sauf la mode (très $$$) rien à dire. Donc Bravo à Véro. qui j’espère restera comme elle a toujours été une femme magnifique-intelligente-talentueuse mais pas snobe pour deux sous. Merci d’avoir lu mon commentaire. Et pensez à l’occasion aux femmes de plus de 50 ans qui aiment les magazines.
    Bravo à toute votre équipe qui fait un super travail.

    • Audrey Pontbriand dit :

      Bonjour Mme Bilodeau,

      Effectivement, nous avons reçu quelques demandes concernant l’abonnement. Pour le moment, ce service n’est malheureusement pas disponible. Sachez qu’il pourra par contre, être téléchargé sur iPad d’ici les prochaines semaines. Nous prenons à coeur les commentaires partagés et nous en ferons part à notre équipe.

      Merci et bonne journée.

  4. Louise Grenier dit :

    Félicitations! Belle initiative , belle présentation et une autre belle réalisation. On a vraiment fait des pas de géants au Québec. On s’affirme et il est capital d’aller au bout de ses rêves. Bravo à Véronique et à toute l’équipe.
    Bonne route! Et gardez tout au long de cette route la fougue du départ..

  5. Diane Grenier dit :

    Bravo ! Longue vie à votre magazine !

  6. dufresne dit :

    Véro mon opinion est Bravo tu es jeune et tu as toujours été courageuse nous a Trois-Rivières nous t aimons beaucoup les gens qui te donne de mauvais commentaire la raison est tour simple Jalousie tu es toute belle et une belle personnalité un beau mari qui t aime continue et tes cheveux sont super lache pas j ai hate de voir tes enfants!!!!!!! ta revue est wow belle couverture

  7. Céline Paquet dit :

    J’ai adoré le magazine, félicitations à Véro et toute l’équipe. Les sujets sont intéressants et biens faits.

  8. Natalie Desmarais dit :

    Bravo j’ai tellement hâte de lire ce nouveau magazine ….j’aimerai qu’il y ait des articles mode beaute santé pour 45 ans et plus …..bon succès

  9. Danielle Newbury dit :

    Tellement hâte et je serai une fidèle lectrice !!! J’aime l’intelligence de Véronique et son travail en es le reflet. J’ai une liseuse électronique…est-ce qu’il sera possible pour moi de pouvoir acheter le magazine visa Amazon qui offre une panoplie d’articles !!! Merci et je souhaite: Bon succès et longue vie au magazine de Véro !!!!!!

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine