TC Media lance un nouveau magazine en collaboration avec Véronique Cloutier

Véro magazine
12 Mar 2013 par Marie-Ève Leclair
Catégories : Actualités
Icon

TC Media innove encore une fois en s’associant avec la talentueuse Véronique Cloutier pour lancer un nouveau magazine féminin intitulé VÉRO. En kiosque partout au Québec dès l’automne prochain, le magazine sera publié quatre fois l’an et s’adressera aux femmes passionnées, actives, qui aspirent à être bien dans leur peau, qui chérissent les moments en famille et qui mordent dans la vie.

Tout comme sa muse, la nouvelle marque aura un style pétillant et énergique, un look sophistiqué et accessible, un ton vivant et pertinent. Elle s’inspirera des valeurs et des principes de vie de Véronique Cloutier et portera un regard généreux et complice sur l’univers des femmes d’aujourd’hui. Elle évoquera le plaisir de vivre, de recevoir, de partager, d’aider.

«Le magazine VÉRO s’inscrit tout naturellement dans notre offre et vient enrichir notre portefeuille de publications féminines en présentant les valeurs et la personnalité unique de Véro, une femme des plus admirées et respectées au Québec, explique Lise Paul-Hus, éditrice et vice-présidente Solutions consommateurs Montréal chez TC Media. Nous sommes heureux de lancer ce magazine qui deviendra assurément un rendez-vous très attendu des Québécoises, une occasion de partager des moments privilégiés et de pure complicité avec Véro, et une autre façon d’interagir avec son public. Nous remercions chaleureusement Véro de sa confiance dans ce projet.»

«Avoir mon propre magazine, quel honneur! Pouvoir contenir la beauté du monde dans un écrin de papier, y partager des coups de cœur, des réflexions, des petits bonheurs, c’est tout simplement fabuleux! Et c’est encore plus énergisant quand on a un partenaire chevronné comme TC Media pour nous accompagner dans une si belle aventure», affirme chaleureusement Véronique Cloutier.

La force de TC Media à joindre la communauté féminine avec ses marques combinée à la visibilité et à la crédibilité de Véronique Cloutier au Québec est sans aucun doute un gage de succès. En tant que propriétaire du magazine, éditeur et créateur du contenu de VÉRO, TC Media mettra également à profit l’ensemble de son réseau de médias et son expertise pour mousser son nouveau titre et rejoindre le lectorat québécois. Chaque mois, TC Media rejoint plus de 6 millions de consommateurs au Québec avec son offre multiplateforme ainsi que 2,9 millions de lecteurs avec ses magazines.

VÉRO sera dirigé par Sylvie Poirier, auparavant rédactrice en chef de plusieurs magazines féminins de renom tel ELLE Québec. Véronique Cloutier, quant à elle, jouera le rôle d’inspiratrice et de muse en chef de ce nouveau magazine qui portera son nom. Visitez notre section Magazine Véro pour y des contenus exclusifs!



Catégories : Actualités
15 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. suzanne laurendeau dit :

    bonjour,
    au mois doctobre j’ai acheter le numéro un de la revue et par erreur je l’ai mise a la poubelle j’ai la deuxieme mais j’aurais aimé me racheter la premiere car il etait tres bon maintenant je ne sais pas ou me le procurer .merci

    • Audrey Pontbriand dit :

      Bonjour Mme Laurendeau,

      Je vérifie avec l’équipe de TC Média, mais je ne suis pas certaine qu’il leur reste des exemplaires.

      Merci et au plaisir

      Audrey pour l’équipe Véro

  2. Christine Soucy dit :

    Je cherche par tous les moyens de m’abonner à la revue de VERO
    et je ne trouve aucun endroit sur son site qui me permet de le faire.
    Je suis très déçu car j’y tient beaucoup. Pouvez vous m’aider?
    Moi ce qui m’interesse c’est un abonnement par la poste.
    Merci de l’attention que vous porterez a ma demande. Christine Soucy

    • Audrey Pontbriand dit :

      Bonjour Mme Soucy,

      Malheureusement, aucun abonnement n’est possible pour cette première année, mais nous avons beaucoup de demandes en ce sens et l’équipe du magazine en prend bonne note,

      Merci et au plaisir

      Audrey pour l’équipe Véro

  3. carole bordeleau dit :

    salut j aimerais savoir si vous aller faire des spéciaux abonnement pour la revu pour la recevoir par la poste merci

    • Audrey Pontbriand dit :

      Bonjour Mme Bordeleau,

      Pour le moment, le service d’abonnement n’est pas disponible pour le Véro Magazine. Nous gardons par contre votre demande en note.

      Bonne journée,

  4. Kim Murray dit :

    Bonjour,

    J’habite au US (Wisconsin) et j’aimerais recevoir le magazine de Vero…. Comment je fais???

    Merci de me revenir

    Kim

    PS: Je recois le Chatelaine avec aucun problem 🙂

  5. michelle gagnon dit :

    Véro, tu es mon idole, je savais que la revue serait a la hauteur, t out ce que tu touches tourne en or, et est une réussite. Je suis une fan finie de Véro. J’adore ta revue, ces couleurs, ce qu’elle contient, j’aimerais en savoir encore plus sur toi, ton enfance, tes gouts, tes recettes préférées, tes sorties, vacances, les enfants, on veut tout savoir,,,,,,,,ou presque. Ce que tu aimes, ce que tu aimes pas,ce qui te fait plaisir , ou pas, allez dis nous tout,,,,,,,,,,,,,,,il serait agreable de trouver plein de trucs dans ta revue, patrons pour tricot, recettes de toi et ta famille,trucs santé, beauté, domestique, encore encore et encore, longue vie a ta revue. Mille bravos ma belle Véro

  6. karine dit :

    J’adore!!!!! Une petite section en lien avec maman/enfant(trucs et conseils) seraient intéressant!

  7. carina dit :

    j ai adoré ton magazine. sauf que j aurais aimé avec plusieurs de mes amies qu il manque des choses sur sa vie. genre ce quelle aime , ce quelle n aime pas comme les 101 questions du magasine la semaine. plus de photos d elle; parce qu on la achetée pour cela et on aimerait avoir des recettes a elle et sa mere, et sa soeur stéphanie. bref on veut plus de véro. un immense merci. on t adore.xxx bravo pour les photos et l entrevue de mariloup woulfe.

  8. daniel charron dit :

    vero cest mon idole cest sur que je vais les acheter.. et lire ce que ma vero vas ecrire … .. jai déjà hate aux prochains ,,, et juste 4 fois que ca vas paraitre cest pas assez .. bonne chance et longue vie a la revue vero

  9. Darquise Auclair dit :

    En ce qui me concerne, c’est gagnant. Et puis Sylvie Poirier (que j’adore) comme rédactrice en chef c’est puissant!

  10. martine michaud dit :

    j ai hate d avoir de la chaleur dans mon cœur pour lire ton magazines avec amitie xx

  11. Manon Charron dit :

    Véro c’est mon idole alors c’est certain que je vais l’acheter !!! J’ai trop hâte à vendredi pour me le procurer 🙂

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine