Une équipe d’étoiles pour le Bye Bye 2013

Bye Bye 2013
31 Oct 2013 par ICI Radio-Canada Télé
Catégories : Actualités
Icon

Une nouvelle équipe toute étoile fera briller le prochain BYE BYE 2013 à ICI Radio-Canada Télé le 31 décembre prochain. Une dizaine d’humoristes talentueux, soit François Morency, Jean-François Mercier, Martin Petit, André Sauvé, Laurent Paquin, Les Denis Drolet, Claudine Mercier et Jean-Michel Anctil, ainsi que d’autres invités surprises célébreront la fin de 2013 avec le public dans l’émission la plus attendue de l’année.

Bye Bye 2013Ils feront équipe avec Véronique Cloutier, Louis Morissette, Hélène Bourgeois Leclerc, Joël Legendre et Michel Courtemanche qui ont accepté de se joindre avec plaisir à ces humoristes hors-pair, dans une formule entièrement renouvelée.

Louis Morissette précise : « Le défi du BYE BYE, c’est de se réinventer sans dénaturer la bête. L’ajout de ces humoristes de talent donnera un nouveau souffle à l’émission et apportera un regard différent sur l’actualité de l’année. »

La directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Louise Lantagne, a aussi fait part de son enthousiasme : « L’an dernier, le BYE BYE a établi son record d’écoute absolu avec un total de 4 934 000 téléspectateurs. En mariant une dizaine de nos meilleurs humoristes à l’équipe gagnante des dernières années, nous offrirons une émission à la hauteur des espoirs du public. »

Rappelons que les auteurs du BYE BYE 2013 seront Benoît Pelletier, Jean-François Léger, Simon Cohen et Pascal Barriault sous la supervision du script-éditeur François Avard et de Louise Richer, productrice au contenu. Alain Chicoine assurera la réalisation de l’émission produite par KOTV des producteurs Louis Morissette, Alain Chicoine et Louis-Philippe Drolet.



Catégories : Actualités
9 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Marie-Andrée Beaumier dit :

    Oups j’ai oublié de mentionner, ADORÉ André Sauvé et Michel tu fais tellement bien le maire de Qc, wow, trop drôle, ENCORE MERCI pour ces délicieux moments de rire…Le rire dilate la rate et nous fait sécréter plein de belle hormones de bonheur et de bien-être, il est vital à l’humain…Amenez-en du rire!!!

  2. Marie-Andrée Beaumier dit :

    WOW et REWOW, moi j’adore les bye bye avec l’équipe actuelle, Véro, Louis, Hélène, Joel et Michel et ce que j’aime surtout c’est qu’ils ont tellement l’air de s’amuser ensemble, je pense que je prends encore plus de plaisir à regarder les coulisses du bye bye après le bye bye…
    J’ai envie de dire ceci à Louis…ne dis pas que tu le ne le feras plus mais plutôt que tu prends une pause bien méritée car vraiment vous avez une équipe gagnante qui est de plus en plus rodée d’année en année, mes 2 moments préférés…Priscilla et le maire interim de Laval (j’adore J-Michel Anctil) et aussi Harper et son NON NON JE NE FAIS RIEN (Louis tu l’as tellement bien ce fameux Harper, J’ADORE)… Le seul moment que je n’ai pas aimé, J-François Mercier et son criage, mautadine que je pas capable, son texte est drôle mais sa façon de livrer n’est pas juste du tout (heureusement qu’il ne faisait qu’un sketch FIOU). Véro, tu es tellement belle et talentueuse, super bonne imitatrice, la mm de la mini-miss OH MY GOD, trop drôle. Le clin d’œil à Gabrielle (tellement bien pensé, j’ai bcp aimé et été touchée) et Antoine en bédaine, CHAPEAU Antoine, c’est ça qui fait de toi un comédien si aimé et attachant, tu oses et tu le fais très bien… Je viens de recevoir des billets en cadeau pour aller voir les Morrissette au TVT en novembre, bien hâte de vous voir live…MERCI pour ces beaux moments de plaisir pour qu’on puisse rire de soi et de toutes nos belles conneries de société LOLOLOL!

  3. Sylvie Hamel dit :

    Wow! Quelle equipe mais ca met la barre haute a voir tous les humoriste impliques. J’espere que vous aurez de bonnes critiques mais surtout merci de faire le bye bye! Je sais que c’est beaucoup de travail pour un show! Ne lachez pas et je suis bon public donc c’est sure que je vais rire!

  4. Katryne dit :

    J’ai hâte de voir cela

  5. René Béland dit :

    L’idée m’apparaît excellente. Pas de copier/coller sur les mêmes personnages…si possible. Du renouveau.

    Merci et bon travail. Je demeure persuadé que ce sera formidable.

  6. natasha dit :

    Cool très contente de savoir que les Bye Bye revienne !! en espérant de voir Vero faire un petit stkech, Bon succès

  7. francine certosini dit :

    je suis rester sans voie lorsque la nouvelle est sortie,je me demandais que c’etais bien triste de ne pas voir bye bye 2013 ,alors brravo a vous tous ….je sais que vous travailler fort,mais juste un petit commentaire,svp pas trop de politiques,mais un peu de tout surtout le monde artistiques,nous qui aimons ces personnalités …merci

  8. Mylène Archambault dit :

    J’en pense que vous êtes les meilleurs…les costumes, le jeux et les sujets…bien, la, on ne peut pas contenter tout le monde….mais, vous êtes vraiment audacieux …s’assujettir aux critiques et aux regards de tout le milieu et du public..pour commencer une nouvelle année? il faut vraiment être maso sado ou bien avoir beaucoup et beaucoup et beaucoup de plaisir à le faire…merde! Mylène, 45 ans de Montréal…

  9. Hélène Morin dit :

    J’ai toujours hâte de voir les Bye Bye, même si malheureusement cela nous fait terminer l’année pour en commencer une nouvelle…..le Bye Bye est une coutume chez nous, il ne faut surtout pas le manquer…..merci à vous……toujours aussi divertissant.

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine