Un petit merci spontané à nos internautes et lectrices!

Lecteurs et lectrices du Véro magazine no3
20 Mar 2014 par Geneviève Gélineau
Catégories : Actualités
Icon

Parce que dans la vie, on ne le dit pas assez souvent…

Chers internautes du site de véroniquecloutier.com qui nous lisez présentement. Chers fans qui suivez Véro dans toutes ses aventures, personnelles et professionnelles. La télé (je sais –parce qu’on vous lit– que les ENFANTS DE LA TÉLÉ vont vous manquer), le maquillage, les crèmes, les vêtements, les bijoux, la radio… Un petit mot pour vous dire que nous sommes touchées. Nous, c’est l’équipe autour de Véro, mais aujourd’hui, principalement celle du magazine.

Il est vrai qu’avec l’aventure du magazine, on vit quelque chose de particulier… L’accueil se transforme en témoin. Témoin de vos moments de liberté, de votre pause au bureau, de votre bain moussant, de votre attente en salle chez le dentiste, de votre café du matin! Nous sommes bercées par vos bras. C’est particulier non?

On se sent tellement accueillies. Plus accueillies que ça, vous nous transporteriez avec vous vers le sud! AH! Mais c’est ce que certaines ont fait (la preuve en photo) 😉

Alors au nom de toutes ces dames qui travaillent autour du magazine Véro –l’équipe TC-, au nom de l’équipe Véro et au nom de Véro elle-même, on veut vous dire merci pour cet accueil qui, d’édition en édition, ne cesse de grandir. Vous nous l’avez dit si souvent. C’est comme un doux vent frais de printemps…

Et en cette Journée internationale du Bonheur, on veut vous dire que chaque témoignage, chaque photo que vous nous livrez en lien avec le magazine, et bien ça, ça fait NOTRE BONHEUR 🙂

MERCI!

Geneviève
Relationniste de Véro

Lecteurs et lectrices du Véro magazine no3



Catégories : Actualités
14 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Claire Ferland dit :

    J’aime beaucoup la photo qui est déjà sur la revue

  2. carina dit :

    Un immense merci, ,,,,,,,,,,, on vous aimeeeeeeeeeeeeeeee carina xx

  3. Danielle potvin dit :

    Que je suis contente je peux te suivre a Fort McMurray en Alberta mais je suis de riviere du loup

  4. Louise bissonnette dit :

    J’aime celle que tu es souriante. Merci pour cet accueil et me faire découvrir votre magasine. Bonne semaine à vous.

  5. Sonia dit :

    C’est une femme qui travaille très fort et est surtout a l’écoute de son public et qui ne se prend pas pour une autre et ca doit être super de travailler avec Vero félicitation continue ton beau travaille on t’aime comme tu es ne change surtout pas

  6. carmen bellemare dit :

    je vous aime,, véronique et toutes c eux et celles qui travaillent a ses cotés,, merci,

  7. Marie-Françoise Maheu dit :

    Si Véronique obtient un si grand succès, c’est qu’elle a travaillé dur et fort…en y mettant toujours son cœur, et une de ses plus grande qualité selon moi c’est sa grande capacité de montrer sa belle sensibilité et surtout sa transparence..
    .L’honnêteté ne s’achète pas mais se vit au quotidien en faisant parti de ses propres valeurs…donc à vous Madame Cloutier je dis bravo! pour ce que vous apporté aux gens avec votre grande disponibilité de communiquer avec votre public…il vous est fidèle et le sera tant et aussi longtemps que vous resterez celle que l’on connaît…Vous avez toute mon admiration.
    Bien à vous,
    Une lectrice et admiratrice !

  8. Diane Ethier dit :

    Bonjour madame Cloutier,
    Je trouve que vous êtes un modèle très inspirant pour les jeunes femmes d’aujourd’hui en tant que femme ainsi qu’au niveau professionnel.
    J’aimerais comprendre pourquoi votre photo sur la page couverture de votre magazine est-elle si retouchée ? Pourquoi vous l’avez acceptée?
    Cette photo ne vous ressemble pas, c’est dommage. Elle ne représente pas l’image que vous projetez, lorsqu’on vous regarde par exemple, « aux enfants de la télé » c’est-à-dire, une jeune femme très belle, naturelle, vive, spontanée et tellement rafraîchissante.
    J’ai eu de la difficulté à vous reconnaître, des retouches peut-être, c’est la norme aujourd’hui, mais pas au point de vous désavantager ainsi, je trouve cela contradictoire avec ce que vous êtes ou du moins ce que vous dégagez comme personne. En plus cela renvoie aux jeunes filles qui vous admirent l’idée que l’apparence est primordiale au point de ne plus se ressembler.
    En terminant, je précise que je vous aime beaucoup et même si je comprends votre choix de quitter les enfants de la télé, cela m’attriste, vous allez nous manquer.

    Bonne continuité dans votre carrière et bon succès dans vos nouveaux projets!
    Diane Ethier

  9. Lise Sénécal dit :

    J ‘aimerais bien ça le lire mais malheureusement malgré que je suis abonnée sur mon Ipad et que j’ai fait une plainte comme quoi je reçois seulement la couverture mais non le contenu,je n’ai plus eu de nouvelle d’eux.
    J’espère que j’aurais une suite à ma plaindre et qu’en fin ,je pourrai la lire cette revue.
    MERCI de m’aider si vous le pouvez
    Lise Sénécal

  10. Line St-Jean dit :

    le secret du succès de Véro est d après moi juste qu elle est justre tellement vrai naturelle c est un don ca ne s apprend pas bravo et j espère que nous ne serons pas trop longtemps sans la voir a la télé

  11. Mimi L'Ecuyer dit :

    Merci à vous tous et surtout à Véro pour tous les fous rires que j’ai encore en écoutant  » Les enfants de la télé « … Merci pour tous ce que Véro et son équipe font pour nous divertir et nous donner des petits bonheurs presque journaliers..

  12. Linda Grenier dit :

    Merci a vous. Vous etes une équipe du tonnerre. Vous nous procurer des moments de détente formidable. Félicitations

  13. Linda Grenier dit :

    Merci a vous. Vous etes une équipe du tonnerre. Vous nous procurer des moments de détente formidable. Félicitations

  14. Diane Plamondon dit :

    Tout ce que vous touchez se transforme en succès, pas gratuitement mais avec beaucoup de travail et de passion.

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine