Une semaine d’entrevues pour Véro

Semaine d'entrevues pour Véronique Cloutier
27 Sep 2013 par Marie-Ève Leclair
Catégories : Actualités
Icon

Après le lancement de son tout nouveau magazine, Véro s’est lancée cette semaine dans une course folle d’entrevues pour plusieurs médias (télé, radio, blogue, journaux) à travers la province. Pour l’entendre ou la réentendre, voici les liens vers quelques-uns de ces passages comme invitée dans différentes émissions.

Véro à l'émission Ça commence bien

Le dimanche 22 septembre, Guy A. Lepage et Dany Turcotte ont accueilli Véro à la très populaire émission Tout le monde en parle à Ici Radio-Canada Télé. Elle nous parle oui de son magazine, mais aussi de ses différents projets en cour et de Véro le produit.
Pour regarder l’entrevue, cliquez ici.

Le lundi 23 septembre, c’est au tour de Paul Arcand à l’émission Puisqu’il faut se lever de recevoir Véro. Il la questionne sur sa carrière, le plan d’affaire de la marque Véro, ses ambitions et ses nombreux projets : Véro inc., la collection Véro, le magazine, etc.
Pour écouter l’entrevue, cliquez ici.

Le mercredi 25 septembre, Richard Turcotte et son équipe de l’émission Ça commence bien à V a reçu Véro pour lui parler du lancement de son magazine. Voici les liens vers les différents segments de cette entrevue :
1. Véronique Cloutier parle du lancement de son magazine
2. Véro parle de son magazine – la suite!
3. Le choix des collaborateurs du magazine Véro
4. Véro, la marque
5. Conclusion de l’émission

Toujours le 25 septembre, elle est passée à l’émission Medium large de Catherine Perrin sur la Première chaîne de Radio-Canada.
Pour écouter l’entrevue, cliquez ici.



Catégories : Actualités
2 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mireille Picard dit :

    Très agréablement surprise par la qualité du magazine – Bravo Véro et longue vie !

  2. Jérôme Carrier dit :

    Au début j’étais septique concernant le magazine… alors j’ai décidé de vérifier par moi-même et j’Ai été agréablement surpris de l’excellent rapport qualité-prix(!) Seulement 4.29$ pour une pléiades d’Articles et qui mets en valeurs les Artisans d’ICI. Le magazine mérite d’être diffusé et partagé! Bravo à Toute l’équipe!

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine