Véro imbattable aux Enfants de la télé

Véro imbattable aux Enfants de la télé
26 Sep 2013 par Marie-Ève Leclair
Catégories : Actualités
Icon

(Source : Blogue de Richard Therrien) Rien ne semble venir à bout des Enfants de la télé; après Fidèles au poste! qui est mort au combat, voici qu’Occupation double en Espagne doit aussi s’incliner.

Véro imbattable aux Enfants de la téléAlors que l’émission de Véronique Cloutier et Antoine Bertrand a rallié 1 317 000 téléspectateurs hier soir (le 25 septembre 2013) sur ICI Radio-Canada Télé avec comme invités Dominique Michel, Xavier Dolan et Garou, celle de Sébastien Benoit en a obtenu 997 000 à TVA. Attention! Occupation Double pourrait bien remonter dans les semaines à venir.

Surprise, Le gentleman, dont c’était le premier épisode à TVA, a retenu 707 000 curieux, dépassée de loin par Les pêcheurs, qui en ont conservé 955 000 à Radio-Canada. La vie parfaite perd des fidèles de semaine en semaine, vue par 667 000 accros.

Pour connaitre les détails des looks de Véro lors des émissions des Enfants de la télé, visitez l’onglet Walk-In / Looks de Véro tous les mercredis dès 20h!



Catégories : Actualités
25 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Noella Hébert dit :

    En général Véro est toujours bien habillée car comme on dit si bien un rien l’habille. J’aime ton émission même si on aura beaucoup de peine quand ce sera fini.

  2. Monique Coté dit :

    ‘Les enfants de la télé’: si bon pour le moral ! Bravo a toi Véro pour ta parfaite maitrise de ce programme, et a Antoine que j’adooore!
    Je reste quand même bien agacée lorsque tu te moques (gentiment quand même) du bon ‘perler’ de l’époque. Pourquoi faut-il que les invités (ou les personnes en général) justifient le fait d’avoir déjà utilisé un bon Français ou une bonne prononciation?
    En tous cas, j’ai trouvé la chanson de Dodo vraiment ‘cute’ et c’était bien agréable de l’entendre bien parler dans ce programme d’une autre époque!
    Continuez a nous faire rire!
    Monique Coté

  3. Colette Bonin dit :

    Bravo à une fille que j’admire Véronique tout ce que tu fait rayonne comme toi, j’adore l’émission les enfants de la télé pour les moments très touchant et drôles et parfois surprenant de voir les réactions des gens.

    Donc je suis fidèle à vous merci pour les bons moments.

    Colette Bonin

  4. Diane Nicole dit :

    Les enfants de la télé est une des meilleures émissions de variétés (avec Entrée Principale), continuez votre travail extraordinaire, Véro & Antoine ainsi que toute l’équipe qui papillonne autour de vous deux. Merci pour les mercredis soirs!

  5. Giovanni dit :

    Good, occupation double n`est pas de la vrai télé, ce n`est que de la promotion de douche-bags et pitounnes refaites a 5000$ qui ne cherchent que la gloire sans user de leurs talent pour y parvenir car ils n`en ont pas!!!…GO GO GO VÉRO!!!!!!!!!

  6. Jérôme Carrier dit :

    L’émission à tous les ingrédients pour faire en sorte qu’elle soit un Succès. L’équipe rayonne de passion de partager leur Amour de la télévision… et la Télévision vit une histoire d’amour avec les familles du Québec! En effet, la télévision a agréablement bouleversé la vie des gens en offrant toujours davantage d’information, de divertissement, de rire, de réfléchir, d’outils pédagogiques, de moyens de se parler et de s’écouter… La télévision est un point de rassemblement afin de mieux vivre en société. Vive La Télévision!! (je profite de cette tribune pour rendre hommage à une Grande Dame de la Télé… mme Janette Bertrand!)

  7. Sylvie Ouellet dit :

    C’est compréhensible elle est tellement naturelle et avec Antoine ils font une équipe du tonnerre

    Et on dirait qu’on est assis a table avec la gang qu’ils invitent 😉

  8. louise gosselin dit :

    Félicitations a toute l’équipe ils le méritexxx

  9. Louise Blanchette dit :

    C’est certain que je ne manquerais pas cette excellente émission pour une émission qui est une niaiserie. J’ai débarqué d’OC car je trouve que c’est franchement niaiser le monde. Tandis que les EDLT c’est l’fun, comique, cocasse et quelques fois tellement touchant Merci pour votre émission

  10. Keven Gagnon dit :

    C’est super comme nouvelles 😉 pas question d’en manquer une ! Félicitation a toute l’équipe et j’ai déjà hâte à mercredi prochain

  11. marie-eve dit :

    Félicitation a vous deux votre émission est vraiment bonne! Je dois vous enregistré car je n’ai pas toujours le temps de la regarder le soir même, mais j’en manque pas une quand même. Xx bonne continuité !

  12. Jean-Michel Parent dit :

    C’est la meilleur émission avec tout le monde en parle !!!

  13. danielle woodbury dit :

    moi aussi j adore les enfants de la télé bravo a Véro et Antoine et hier g beaucoup aimé avec Dodo

  14. Micheline Allard dit :

    Bonjour,
    Vous savez on a tous des enregistreurs HD maintenant. Je ne manque rien. Je choisis mes programmes j´en regarde un et enregistre l´autre. Je suis a la retraite, donc j´ai le temps.
    Félicitations pour les Enfants de la télé…. Bravo
    J´ai aussi écouté le Gentleman ….. donc …..

  15. Caroline Poirier dit :

    Que voulez-vous, Véro fait du bon travail! Sébastien Benoît aussi à O.D Mais c’est le concept de l’émission que j’ai de la misère avec. Des Top Model Hystériques qui ont des vacances tout payés. Il y a du vrai monde qui cherche l’amour, qui sont pas tous d’une beauté incroyable, un corps parfait, ou encore qu’ils ont 40 ou 50 ans et qui auraient une place dans ce show, mais ce ferait pas du bon showbizz pour les cotes d’écoutes . C’est une téléréalité avec des gens qui ressemblent pas à tous le monde. J’aime l’émission de Véro parce qu’on peut suivre du vrai monde de toutes catégories qui ont marqués notre histoire par le travail qu’ils ont fait dans leurs vie, nous divertir. Pour moi un comédien, une personnalité artistique (du visuel) c’est aussi touchant dans notre vie qu’une chanson avec des bonnes paroles. Et c’est ce que Véro fait si bien dans son métier. Bravo à toute l’équipe!

  16. pauline Bertrand dit :

    Je suis très heureuse pour toi et toute l’équipe Véro….. l’émission des Enfants de la Télé sait, en même temps, nous émouvoir et nous faire rire….. merci

  17. belle dit :

    Bien contente que Les Enfants de la Télé a battu Occupation Double: Espagne! et j’espère que ce sera ainsi toute la saison 🙂

  18. Ginette Filteau dit :

    L’an dernier j’avais suivi Les enfants de la télé au dépens de Fidèle au poste et cette année j’ai décidé de ¨flusher¨ Occupation Double et d’être fidèle à LEDLTV à mon grand plaisir!!! Bravo à Véro et Antoine ainsi qu’à toute votre équipe…

  19. sylvie forcier dit :

    J’aime beaucoup le duo Véro et Antoine, ils me font toujours rire, Occupation double = pu capable….c’est du pareil au même d’année en année….Alors, bravo a vous deux, je continue de regarder Véro et Antoine.. 🙂

  20. DévoyYolande dit :

    Félicitations. Très contente pour Véronique et Antiune. Super bonne votre émission

  21. Danielle Newbury dit :

    Bien contente pour Véro et Antoine 🙂 ainsi qu’à toute l’équipe !!! Moi j’adore Les enfants de la télé et c’est bien rare que j’en manque Une !!!! Félicitations Gang :):)

  22. Marielle Bélanger dit :

    Je ne suis pas surprise parce que j’adore tout ce que fait Véronique et Louis et plein de gens l’aime pour sa simplicité et tout ce qu’elle dégage. Une fille de talent, bravo pour le travail. J’ai aussi acheté le magasine a Véro et j’adore. Merci pour nous partager vos talents et votre joie de vivre…

  23. ginette robitaille dit :

    Je suis religieusement les Enfants de la Télé, très bonne émission qui nous fait tellement rire. Les invités sont toujours très bons. Bravo à Véronique et Antoine ainsi que les concepteurs.

  24. Jean Cals dit :

    Ce qui est plaisant de Véro ces qu’elle semble(et je veux dire qu’elle est) naturelle…. rie, pleure,se moque(amicalement) comme si être a la télé, était être dans son salon…

    un plaisir a écouté.

    Merci Mme véronique Cloutier

  25. Sara Maltais dit :

    juste dire que les enfants de la télé est notre émission a mon mari et moi et pour nous c est une heure d’émotion touchante et drole merci de nous les faires vivre merci de nous divertir

    Sara

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine