Véro magazine finaliste pour le Prix IMAGE/in

Véro magazine finaliste pour le Prix IMAGE/in
24 Mar 2015 par Marie-Ève Leclair
Catégories : Actualités
Icon

C’est avec beaucoup d’humilité que l’équipe du Véro magazine a accueilli la nouvelle, le 16 mars dernier, de sa nomination pour le Prix IMAGE/in qui récompense les entreprises québécoises en faveur d’une représentation saine et diversifiée du corps dans le monde de la mode, des médias et de la publicité.

Véro magazine finaliste pour le Prix IMAGE/inAvec le magazine Véro, Véronique Cloutier et son équipe se sont donnés comme mission de présenter dans leurs pages une belle diversité de silhouettes, de remettre en question le culte de l’apparence et de participer à l’évolution des normes sociales de beauté.

Lorsqu’on sait qu’au Québec, 50% des jeunes n’aiment pas leur corps, que trois femmes sur quatre souhaitent maigrir et le quart des hommes veulent modifier leur silhouette, des initiatives comme celle du Prix IMAGE/in mise en place par l’organisme ÉquiLibre sont nécessaires afin que l’on tourne enfin la page sur le modèle unique de beauté et que notre société soit enfin bien dans sa peau!

Vous souhaitez prendre part au mouvement?

Mobilisez-vous pour remettre en question le modèle unique de beauté en votant pour le Prix IMAGE/in du 16 mars au 26 avril 2015 au www.VotezPourLePrix.ca.

En plus de voter, si vous souhaitez participer activement au mouvement, vous êtes invités à publier sur vos plateformes sociales une photo de vous prise dans le miroir, accompagnée du mot-clic #tournelapage. Ainsi, vous démontrerez que vous êtes fier de votre apparence et que vous avez tourné la page sur le modèle unique de beauté.

Le grand gagnant du Prix IMAGE/in 2015 sera dévoilé le 28 mai prochain lors de l’événement de remise de prix. Une mention spéciale Le choix des jeunes, comptabilisant uniquement le vote des personnes âgées de 12 à 17 ans, sera également attribuée à l’un des 5 finalistes.



Catégories : Actualités
3 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nadia dit :

    Oui enfin on suit le bon courant 😉 La réalité est tellement plus belle ! Merci

  2. Nathaliernroll dit :

    Enfin !! Il était temps ! Une nouvelle génération plus en Santé …Pour nos enfants de corps et d esprit…Un Énorme Merci

  3. monette thibault dit :

    J’adore la revue de Véro j’ai le premier numéro jusqu’aux dernier félicitation pour cette nomination !!!

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine