
Gala-bénéfice Allia : Véro honorée pour ses 30 ans de carrière
À l’occasion de son 23e gala-bénéfice, l’Allia (Alliance des femmes des industries créatives) a tenu à souligner les 30 ans de carrière de notre chère Véro.
Le dimanche 27 avril prochain à 19h au Réseau TVA, les grandes vedettes de la télévision québécoise seront réunies au Théâtre Denise-Pelletier pour assister à l’événement artistique de l’année: la 29e édition du Gala Artis, animée pour une deuxième année consécutive, par Mario Tessier.
C’est aujourd’hui que l’on annonçait les nominations dans 14 des 16 catégories de l’événement. Véro récolte une première nomination aux côtés de Éric Salvail (En mode Salvail), Guy A. Lepage (Tout le monde en parle), Guy Jodoin (Sucré Salé) dans la catégorie Animateur / Animatrice de magazines culturels et Talk-Shows pour Les Enfants de la télé.
L’annonce des nominés des catégories Personnalité féminine et masculine de l’année se fera le 21 avril prochain à 19h, dans l’émission spéciale En route vers le Gala Artis animée par Guy Jodoin. Voyez comment il s’y prendra pour leur apprendre la bonne nouvelle. Surprises et émotions garanties!
Véro, nous te souhaitons bonne chance!