S.O.S. cheveux : la vie en rose

02 Avr 2020 par Équipe VÉRO
Catégories : Beauté / Cheveux
Icon

Nos cheveux sont ternes, secs et cassants? Pantene a développé une solution riche en nutriments, sans sulfates ni parabènes, qui dorlote nos crinières avec un ingrédient hydratant pour la peau: l’eau de rose!

PROMOTION

PRÉSENTÉE PAR

Pour redonner une dose d’hydratation aux cheveux déshydratés/secs, on adopte le shampoing, le revitalisant et le soin capillaire aux doux pétales Miracle Moisture Boost, de la gamme Nutrient Blends, de Pantene. Garantie sans sulfates, sans parabènes, sans teinture ni huile minérale, cette collection nous pro- cure des cheveux brillants et en santé qui sont aussi doux que des pétales de roses. Au cœur de sa formule légère et efficace se trouve un ingrédient clé aux multiples bienfaits: l’eau de rose, provenant des pétales et des bourgeons de la Rosa Gallica. Cette fleur délicate, originaire du Moyen- Orient et du sud de la France, est connue pour ses pouvoirs cicatrisants et régénérants, de même que pour sa capacité à prospérer en milieu sec.

Riche en vitamine B3 et en provitamine B5, en nutriments et en antioxydants, cette recette miracle, élaborée par Pantene à partir de la fameuse plante, permet d’hydrater en profondeur nos fibres capillaires. Sous la douche, ses effluves floraux, subtils et envoûtants, apaisent nos sens. Notre chevelure devient alors lisse et soyeuse… et ce, en trois étapes optimisées.

Numéro un de notre routine capillaire, le shampoing à l’eau de rose Miracle Moisture Boost, de la gamme Nutrient Blends, convient à tous les types de chevelures – même les crinières méchées ou colorées – car sa formule est tellement douce que les cheveux secs deviennent doux, sans être dépouillés. On opte ensuite pour le revitalisant à l’eau de rose Miracle Moisture Boost, qui nourrit nos cheveux assoiffés tout en domptant les frisottis indisciplinés. Enfin, pour terminer notre rituel en beauté, on applique une noix du soin capillaire aux doux pétales à l’eau de rose Miracle Moisture Boost sur notre chevelure mouillée, on laisse agir de cinq à sept minutes (ou plus, si désiré), puis on rince abondamment. Résultat: une hydratation intense… jusqu’aux pointes. À nous, la chevelure de rêve!

Le shampoing, le revitalisant et le traitement capillaire aux douces pétales à l’eau de rose Miracle Moisture Boost Nutrient Blends, de Pantene, sont offerts chez Jean Coutu et autres pharmacies.



Catégories : Beauté / Cheveux
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine