Un rituel projeunesse pour nos cheveux

Un rituel jeunesse pour nos cheveux
01 Mar 2021 par Équipe VÉRO
Catégories : Beauté / Cheveux
Icon

Dans l’univers des soins du visage, la prévention des signes de l’âge est bien présente. Et pour nos cheveux, on fait quoi? Côté capillaire, la prévention est tout aussi importante. Voici pourquoi.

PRÉSENTÉ PAR

Avec le temps, nos cheveux changent. Et pas seulement en perdant un brin de couleur: leur densité diminue, ils deviennent plus secs et se cassent plus facilement. À partir de 30 ans, on le constate: nos cheveux semblent plus faibles, fatigués, ternes, ils ont parfois même perdu un peu de leur volume. Heureusement, si on adopte sans tarder un rituel approprié, on prévient le vieillissement prématuré de notre crinière. Si on le fait pour nos soins du visage, on devrait aussi l’envisager pour nos cheveux! Coup de cœur de l’équipe de Mat&Max, la gamme Tonucia, de René Furterer, propose justement un rituel projeunesse pour redonner du pep à notre chevelure.

Grâce à l’acide hyaluronique, reconnu pour recharger la fibre capillaire en profondeur, ces soins hautement hydratants permettent de la gainer et de densifier ainsi la chevelure.

Gamme Tonucia René Furterer

On fait le tour de ces produits?

Tout d’abord, on nettoie les cheveux en douceur avec le Shampoing Tonucia Natural Filler (à partir de 36 $), qui revitalise la fibre capillaire. On aime sa formule complètement végane, mais aussi ses microbilles d’huiles essentielles qui, en plus de parfumer délicatement, stimulent et hydratent le cuir chevelu en profondeur, ce qui confère un volume aérien à la chevelure.Shampoing Tonucia René Furterer

Dans la même gamme, le Masque Tonucia Natural Filler (à partir de 34 $) constitue un soin complet qui permet de démêler notre chevelure sans l’alourdir. Pour repulper, réhydrater et redensifier nos cheveux, c’est LE produit à essayer!Masque Tonucia René Furterer

Dernier élément chouchou du trio, le Sérum Tonucia Natural Filler (38 $) agit comme un véritable concentré de jeunesse sans rinçage. Deux ou trois fois par semaine, on l’applique en massant le cuir chevelu, favorisant ainsi une absorption maximale. Un geste qui aide à restaurer le volume perdu à partir de la racine avec un véritable boost de collagène!Sérum Tonucia René Furterer

Si nos soins pour la peau sont essentiels à la prévention du vieillissement prématuré, c’est la même chose pour nos cheveux. En s’offrant ce rituel projeunesse, on garde notre chevelure soyeuse et pleine de vie. Commencer dès maintenant, c’est assurément gagnant!

 

Rabais surprise!

 

Mat&Max nous offre 10 % de rabais sur notre première commande de produits René Furterer avec le code RF10, valide du 28 février au 31 mai 2021 à sa boutique en ligne… par ici.



Catégories : Beauté / Cheveux
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine