Cheveux longs ondulés

22 Nov 2016 par Laurie Dupont
Catégories : Beauté / Cheveux
Icon

Les longs cheveux vagués restent toujours indémodables... à condition qu’ils soient en santé! Alors, prête à embrasser votre côté romantique grâce à vos longueurs irrésistibles?

La coiffure

Avec une magnifique chevelure longue et dense comme celle de Catherine, on mise sur la simplicité. Après avoir appliqué un activateur de chaleur, on se sert d’un gros bâton chauffant pour friser aléatoirement quelques mèches de cheveux. Et pour ajouter une touche de fantaisie et de glam à cette coiffure, il suffit d’y fixer une barrette scintillante.

longueur-ondulee-1

longueur-ondulee-q

Le maquillage

On s’est amusées avec une tendance forte cette saison, soit les lèvres mates et intensément colorées. Du rose sur les joues, du blanc lumineux sur les paupières et, encore une fois, beaucoup de mascara suffisent pour mettre en valeur cette bouche audacieuse. Signalons que, l’aspect moderne des lèvres flashy est encore plus réussi quand les sourcils sont également fardés et bien structurés.

Astuce beauté

Si on a les lèvres sèches, il vaut mieux les enduire d’un baume avant d’appliquer le rouge à lèvres. On évite ainsi que les rouges pigmentés se faufilent dans les gerçures.

 

Modèle: Catherine Matte, 25 ans, spécialiste du marketing de vente au détail
Coiffure: Manon Côté, coiffeuse de Véro
Photos: Anouk Lessard

Voir aussi: La queue de cheval basse

 

 



Catégories : Beauté / Cheveux
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine