Comment avoir une chevelure en santé cet hiver

29 Nov 2019 par Laurence Bouchard-Simoneau
Catégories : Beauté / Cheveux
Icon

Cheveux cassants et surcharge d’électricité statique: la saison froide donne du fil à retordre à notre chevelure. Impossible d’échapper à ces désagréments capillaires? Pas si on utilise les bons produits.

Présenté par:

Ah, les joies de l’hiver! Cheveux secs comme de la paille, volume inexistant (gracieuseté de notre chère tuque) et statique tenace: ce n’est pas surprenant que les Canadiennes enregistrent le moins de #GoodHairDay à ce temps-ci de l’année. La frustration est telle que 60 % des femmes préfèrent ne pas porter de chapeau par temps froid et mettre toutes les chances du côté de leur mise en plis.

Au-delà du manque de coopération de notre chevelure, soulignons la santé de nos cheveux sur laquelle ces conditions dignes du pôle Nord ont une sérieuse incidence. Heureusement, il y a la gamme Répare et protège de Pantene, la marque no1 de revitalisants au Canada, pour riposter aux mauvais côtés de l’hiver.

Cette collection, qui comprend un shampooing, un revitalisant et les ampoules hydratantes Intense Rescue Shots de Pantene, est exactement ce dont nos cheveux ont besoin pour affronter la valse constante entre l’air sec et chaud de nos maisons et les vents glaciaux qui nous fouettent la crinière dès qu’on met le pied dehors. Son secret? Une formule bien pensée ultrahydratante et non grasse, qui n’alourdit pas les cheveux.

Les microagents hydratants de la collection Répare et protège de Pantene nourrissent chaque mèche en profondeur en plus de réduire les méfaits abrasifs associés au frottement de nos meilleurs amis avec la tuque, le foulard, les bourrasques polaires et tout le tralala saisonnier. Les cheveux sont alors lissés et débarrassés de leur électricité statique (yé!). Ces mêmes microhydratants ciblent aussi les zones où les cheveux sont les plus abîmés pour y apporter hydratation et réparation. Donc, là où c’est nécessaire. Pour ce qui est des cassures, souvent trop nombreuses à cette période de l’année, on s’en remet aux antioxydants et aux nutriments Pro-V pour renverser la vapeur. Finalement, aux grands maux les grands remèdes: on s’assure d’intégrer dans notre routine capillaire les ampoules Intense Rescue Shots, qui revitalisent les cheveux les plus secs et endommagés en une minute top chrono!

Nos cheveux n’auront jamais été aussi prêts à affronter l’hiver!

Curieuse d’en apprendre plus sur ces produits ou de savoir où vous les procurer? Rendez-vous ici!



Catégories : Beauté / Cheveux
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine