Comment se démaquiller à 20, 30, 40 et 50 ans et plus

Comment se démaquiller à 20, 30, 40 et 50 ans et plus
30 Avr 2014 par Aline Pinxteren
Catégories : Beauté
Icon

Il arrive trop souvent qu’on fasse l’impasse sur le nettoyage du visage. Retour sur cette étape indispensable de notre routine beauté.

Photos: TC MEDIA (Marcelle, Korres, The BodyShop, Klorane et L’Oréal)

Se démaquiller à 20 ans

Cette décennie est cruciale pour se constituer un capital beauté. Une peau mal nettoyée se traduit par des pores obstrués, des boutons et des points noirs.

Se démaquiller à 20 ansLes soins
Une mousse nettoyante douce à l’acide salicylique (un savon ordinaire est trop agressif pour le visage) débarrasse l’épiderme du maquillage et de l’excès de sébum. Les soirs de paresse, on mise sur des lingettes démaquillantes, qui permettent un nettoyage rapide.

La bonne routine
Matin et soir, on se lave le visage avec une noix de mousse, avant de le rincer à l’eau tiède et d’appliquer un hydratant. Ces bonnes habitudes devraient améliorer sensiblement la qualité de notre peau.

Nos suggestions de produits
– Nettoyant en profondeur et exfoliant Fresh effects Out of this swirled! au chèvrefeuille, à la pomme verte et au pamplemousse blanc, d’Olay, 10 $.
– Gel nettoyant ultradoux non irritant, de Marcelle, 13 $.
– Lingettes nettoyantes sans huile Pamplemousse rose pour la peau sujette à l’acné, de Neutrogena, 11 $.

Se démaquiller à 30 ans en page 2.



Catégories : Beauté
2 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Gaétane dit :

    Salut Véro.. j’aimerais avoir le nom de la brosse démaquillante que vous avez présenté dans la chronique de Marina Orsini (celle que tu emploies) Lundi le23-11-2015 merci!

  2. Jacqueline Lafreniere dit :

    C’est a essayer! De plus le prix des produits ne sont pas trop élevés! Je cherche un produit pour réduire l’apparence des poches sous les yeux, si quelqu’un a un produit miracle à me proposer, vos suggestions sont les bienvenues! Bonne journée à toutes! 🙂

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine