Découvrez ce soin unique et complet pour les peaux sensibles

Découvrez ce soin unique et complet pour les peaux sensibles
20 Jan 2022 par Équipe VÉRO
Catégories : Beauté / Soins
Icon

Bioderma vient à la rescousse des peaux sensibles ou sensibilisées grâce à Sensibio Défensive, une solution unique, active et complète qui protège, fortifie et apaise l’épiderme jour après jour.

PRÉSENTÉ PAR

Sécheresse, démangeaisons et brûlures… Les peaux sensibles – qualifiées aussi de réactives, d’hypersensibles ou d’intolérantes – nous mènent la vie dure! Derrière ces symptômes plus ou moins intenses, qui toucheraient 60 % de la population mondiale, Bioderma a déterminé deux grands responsables: une sensibilité naturelle permanente, due à un dysfonctionnement biologique, et une sensibilité provoquée par des facteurs environnementaux et le mode de vie. Dans ce dernier cas, l’épiderme n’est plus capable de se défendre correctement contre les irritants quotidiens – comme la pollution et le stress – auxquels il est continuellement exposé, ce qui entraîne un stress oxydatif qui affaiblit l’efficacité de la fonction barrière de la peau.

Sensibio Défensive: à la défense des peaux sensibles

Entre en scène Sensibio Défensive, de Bioderma, qui agit sur les deux types de sensibilité. Contrairement aux autres produits pour les peaux sensibles, qui ne protègent pas du stress oxydatif, cette crème active apaisante, non parfumée et sans parabènes, renforce jour après jour le pouvoir d’autodéfense des épidermes sensibilisés par les facteurs environnementaux. Sa triple action protectrice, fortifiante et apaisante protège la peau des stimulus extérieurs, renforce la barrière cutanée et apaise l’épiderme immédiatement et durablement; de plus, elle lui procure une hydratation intense pendant 12 heures. Au fil du temps, la santé des peaux sensibles ou sensibilisées – qu’elles soient réactives, hypersensibles ou intolérantes – s’améliore nettement, tout comme la qualité de vie des personnes qui souffrent de ces problèmes cutanés.

Dès la première application, 97 % des consommateurs interrogés ont d’ailleurs remarqué que leur peau était apaisée. À long terme, 100 % des sujets ont trouvé qu’elle était moins sensible, sensibilisée et réactive.

Ce soin expert de Bioderma est offert en deux textures non collantes et rapidement absorbées. D’un côté, Sensibio Défensive, qui maintient la souplesse et l’hydratation de l’épiderme grâce à sa formule fraîche et légère à base de glycérine et de squalène végétal. De l’autre, Sensibio Défensive riche, onctueux et nourrissant, qui contient, en plus, des agents cireux fournissant un apport nutritionnel supplémentaire. Matin et soir, on applique notre crème de prédilection sur le visage et le cou préalablement nettoyés à l’aide d’un produit d’hygiène de la gamme Sensibio, de Bioderma, et on profite des bienfaits de cette solution tout indiquée pour traiter les peaux sensibles et sensibilisées!

bioderma.ca

Photo (femme): Getty Images



Choisir son soin

Catégories : Beauté / Soins
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine