Des produits exquis pour une peau rajeunie!

18 Oct 2022 par Équipe VÉRO
Catégories : Beauté / Soins
Icon

À l’arrivée de la ménopause - et même juste un peu avant! - votre peau a changé?

Présenté par

Pour ralentir les effets du vieillissement reliés à la ménopause et aux débalancements hormonaux, une gamme de produits à la fine pointe de la dermocosmétique créée par une entreprise d’ici propose des produits performants qu’on a tout de suite envie d’adopter.

Le vieillissement, personne n’y échappe! À la ménopause, les changements cutanés sont plus marqués, d’où l’importance d’adopter des produits aux ingrédients qui vont à la fois stimuler les mécanismes pour conserver une peau d’apparence jeune et ralentir ceux qui accélèrent le vieillissement. Et c’est exactement ce que la technologie brevetée REGEN(16) d’IDC Dermo, technologie qui est au cœur de tous leurs soins antiâge, offre avec toutes ses gammes de produits, incluant la gamme ULTIME. Le meilleur des deux mondes!

Pour profiter du pouvoir jeunesse de la gamme ULTIME conçue et adaptée pour les peaux pré-ménopausées et ménopausées, Nancy Labonté, spécialiste cosmétiques et soins de la peau chez IDC Dermo, propose la routine suivante :

1. Exfolier, avant tout! Le métabolisme étant plus lent en vieillissant, on se débarrasse d’abord rapidement des peaux mortes et autres résidus cutanés.
2. Nettoyer sans assécher. Le nettoyant micellaire PURE Lait déloge les impuretés en douceur. Sa formule laiteuse apaise et hydrate la peau.
3. Hydrater, matin et soir. La crème multifonctionnelle ULTIME Age Supreme traite tous les signes visibles du vieillissement cutané. À utiliser comme crème de jour ou de nuit. Si on désire une hydratation et correction nocturnes plus soutenues, on peut appliquer ULTIME Huile sérum avant ULTIME Age Supreme.
4. Chouchouter les yeux. Pour réduire les pattes-d’oie, raffermir les paupières tombantes et atténuer la présence des cernes et des poches, appliquer ULTIME Yeux sur le contour des yeux, matin et soir.
5. Adoucir les traits. Pour réduire l’apparence des rides profondes et des rides d’expression (entre les sourcils, autour du nez et sur le contour des lèvres, par exemple), opter pour le concentré ULTIME Expression +. À appliquer localement matin et soir.

Bon à savoir : IDC Dermo propose une vaste sélection de produits pour la peau des femmes ménopausées. C’est par ici!

 



Catégories : Beauté / Soins
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine