Dorlotez vos lèvres avec le bleuet sauvage!

ta peau ton fruit - lèvres
17 Août 2021 par Équipe VÉRO
Catégories : Beauté / Soins
Icon

C’est la saison du bleuet! Pendant qu’on se délecte de cette délicieuse baie de chez nous, l’entreprise québécoise Ta peau, ton fruit travaille fort à récolter l’ingrédient vedette du nouveau Soin Lèvres Gourmand.

PRÉSENTÉ PAR

ta peau ton fruit - logo

On pouvait déjà profiter des bienfaits du bleuet sauvage, qui contient deux fois plus d’antioxydants que le bleuet cultivé, avec la gamme de soins québécois pour le visage et le corps Ta peau, ton fruit. Mais voilà que l’entreprise du Lac-Saint-Jean lance un sixième produit, pour le plus grand plaisir de notre bouche! Le Soin Lèvres Gourmand est un baume onctueux qui estompe les ridules et nourrit les lèvres, ce qui les laisse plus pulpeuses que jamais, en plus de les sublimer grâce à la légère brillance naturelle rosée qu’il procure. Comme tous les produits de la gamme, le Soin Lèvres Gourmand est formulé d’ingrédients naturels et végétaliens, à commencer par l’huile de pépins de bleuet. Concentré en vitamine C, cet extrait neutralise les dommages causés par les radicaux libres comme le teint inégal, la perte de fermeté et les taches pigmentaires. Et pour en faire un soin encore plus complet, on y a ajouté de l’huile de graines de ricin et du beurre de karité, tous deux riches en acides gras pour nourrir et assouplir la peau délicate des lèvres, ainsi que de la cire de carnauba, qui protège cette dernière des agressions extérieures et en retient l’humidité par son action filmogène. Le soin n’a pas son égal pour soulager le dessèchement et donner de l’éclat aux lèvres, en plus d’envoûter avec son parfum de bleuet sauvage!

ta peau ton fruit - gamme complète

Rappelons que Ta peau, ton fruit fait elle-même l’extraction des fruits et des feuilles des bleuets sauvages biologiques pour en assurer la qualité et tirer le maximum de ses propriétés antioxydantes et que tous ses cosmétiques sont fabriqués en laboratoire.

Soin Lèvres Gourmand, 16 $

En vente dans les pharmacies, les salons de beauté et les boutiques spécialisées ainsi que sur tapeautonfruit.com.

 

Photos: Mélanie Saint-Germain



Catégories : Beauté / Soins
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine