Elle R Cosmetics: des vernis à ongles pour une bonne cause!

09 Sep 2020 par Béatrice Guimont
Catégories : Beauté / Ongles / Véro-Article
Icon

Elle R Cosmétiques lance une nouvelle collection de vernis à ongles dont une partie des profits seront remis à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

L’entreprise québécoise Elle R Cosmétiques vient de lancer LOOKY BIG FREE, une collection de vernis à ongles composée de 24 nuances.

Cette ligne, dont l’ambassadrice est Ingrid Falaise, a été conçue en partenariat avec la Fondation des Gouverneurs de l’espoir dont la mission est d’améliorer la qualité de vie des enfants gravement malades.

Pour chaque flacon d’un vernis LOOKY BIG FREE vendu,  1$ sera remis à la Fondation. Les profits amassés aideront donc à financer des programmes et de la recherche sur le cancer pédiatrique, en plus d’aider directement les familles avec des difficultés financières.

Autre bonne nouvelle, ces produits ne contiennent pas d’ingrédients suspectés d’être nocifs pour la santé. Elle R Cosmétiques assure offrir un produit végétalien, non testé sur les animaux, hyper brillant et à longue tenue.

La nouvelle collection de vernis est offerte dans les pharmacies Uniprix, Proxim, Brunet, Familiprix et en ligne sur le site web de Elle R Cosmétiques au coût de 11,99 $ l’unité.

 

 

À lire aussi:

 

 



Catégories : Beauté / Ongles / Véro-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine