Idées cadeaux: coffrets beauté printaniers

Idées cadeaux: coffrets beauté printaniers
11 Avr 2021 par Véro
Catégories : Beauté / Parfums
Icon

Pour célébrer l’arrivée du printemps et la fête des Mères, la marque de beauté québécoise WATIER a choisi de mettre les petits plats dans les grands en lançant de jolis coffrets à offrir – ou à s’offrir – en cadeau.

PRÉSENTÉ PAR

Ce printemps, WATIER a fait appel au coup de crayon de l’artiste maquilleur David Vincent pour créer de charmantes illustrations, qui s’invitent notamment sur les coffrets de ses fragrances phares Neiges, WATIER, Vent du Sud, Désirable et Vent du Sud Azur. Les esquisses délicates, faites à la main puis numérisées, sont autant de clins d’œil aux dessins d’enfant que les mamans ont l’habitude de recevoir à la fête des Mères. Une belle idée faisant écho à l’ADN de la griffe qui, depuis toujours, magnifie les femmes québécoises de mères en filles, grâce à ses parfums formulés à Montréal.

Idées cadeaux: coffrets beauté printaniers

Chaque coffret – qui comprend une eau de toilette, un voile parfumé pour le corps et un gel proposant les mêmes notes pour le bain et la douche – dévoile sa personnalité propre, associée à ses effluves et à celles qui s’en imprègnent. Avec son bouquet printanier de jacinthe, de muguet, de rose et de jasmin, la fragrance Neiges, emblématique de WATIER, dégage une odeur fraîche et intemporelle, tandis que Vent du Sud, aux fleurs de la passion sur fond de bois de santal, de musc et de vanille, charme par ses notes exotiques et fruitées. Quant au parfum WATIER, un chypré floral aux accords sensuels, il a un caractère audacieux et affirmé, à l’image de son égérie, l’actrice Sarah-Jeanne Labrosse.

Idées cadeaux: coffrets beauté printaniersPour la maman audacieuse et affirmée: Coffret WATIER, 89 $ (valeur de 109 $).

Idées cadeaux: coffrets beauté printaniersPour la maman amoureuse de la nature: Coffret Age Control Supreme, 129 $ (valeur de 179 $).

Avec ces divers ensembles, WATIER nous permet de perpétuer une jolie tradition: celle d’offrir la beauté en cadeau. C’est en effet un savoir qui se transmet souvent de mère en fille, entre la maman qui prodigue ses conseils pour l’achat du premier parfum ou de la première crème, et sa fille qui, par la suite, lui suggérera les nouveautés tendance. Ce printemps, on maintient la coutume grâce à ces coffrets de fragrances et de soins disponibles chez Jean Coutu… à offrir aux femmes de notre vie!

Voir toutes les offres de fragrances et de soins sur jeancoutu.com.

Photo des deux femmes: Getty Images



Catégories : Beauté / Parfums
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine