J’ai testé… les boissons de beauté et de bien-être OCÓO

11 Mar 2019 par Joanie Pietracupa
Catégories : Beauté

Boire un jus par jour pendant un mois dans le but de revitaliser ma beauté et de maintenir ma santé? L’idée m’intriguait. Voici mon compte-rendu.

C’est quoi? Dans chaque bouteille en verre OCÓO se trouve 250 ml de jus de baies (grenade, açaï, aronia, canneberge, cassis et raisins) enrichi de puissants antioxydants, de polyphénols, de phytonutriments, de vitamines et de minéraux. Cette «boisson de beauté et de bien-être», comme l’appelle la compagnie, est composée d’ingrédients d’origine 100 % naturels et végétaliens, ne contient ni lactose, ni gluten, ni agent de conservation, ni arôme artificiel, ni sucre ajouté, et compte 48 calories. Grâce à son mélange unique, cette boisson aux petits fruits promet de maintenir la santé et l’équilibre de la peau, des cheveux et des ongles, de contribuer à la protection des cellules et de réduire les dommages causés par les radicaux libres, de favoriser la formation de collagène et la santé des os et du cartilage, de contribuer au bon fonctionnement du système immunitaire, d’aider au maintien d’une bonne santé, de supporter la production d’énergie et d’aider le corps à métaboliser les glucides, les lipides et les protéines. Juste ça? Juste ça.

Ce que j’en pense? Honnêtement, j’ai adoré le goût du jus. C’était un réel bonheur pour moi d’ouvrir ma petite bouteille chaque matin en arrivant au bureau ou en me levant le week-end. Pour ce qui est des effets positifs, je peux dire que j’ai remarqué que mes ongles et mes cheveux étaient légèrement moins cassants, et que la peau de mon visage me semblait un peu plus lisse et repulpée. Par contre, il faut savoir que je suis une freak de beauté et que j’ai une routine à tout casser, alors les produits (crèmes, masques, exfoliants, huiles à cuticules, vernis, shampooings, alouette!) que j’utilisais au quotidien y étaient peut-être aussi pour quelque chose. Sinon, je n’ai pas été malade (ni rhume, ni grippe, ni gastro!) des deux derniers mois, même si les virus couraient au bureau – événement surprise s’il en est un pour moi, parce que j’attrape habituellement tout ce qui passe devant mon bureau, sans exception. Ne serait-ce que pour ça, je remercie ces boissons!

Boissons de beauté et de bien-être OCÓO (5,50$ les 250 ml,ocoo.ca).

 

À lire aussi:

4 tendances alimentaires à surveiller

10 produits de beauté à base de cannabis

Les 12 étapes de la routine beauté asiatique



Catégories : Beauté
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine