J’ai testé… le soin holistique du Bio Spa Enaam

25 Mar 2019 par Joanie Pietracupa
Catégories : Beauté / Soins
Icon

Je réponds rarement non lorsqu’on m'offre de tester un facial ou traitement au spa. Pourquoi se priver d’un tel bonheur quand on a la chance d’avoir un job qui nous permet de se faire dorloter à l'occasion?

Voici mes impressions sur le facial holistique offert en exclusivité au Bio Spa Enaam.

C’est quoi?

Fondé par la propriétaire et esthéticienne en chef Enaam Takla, le Bio Spa Enaam propose, comme son nom le dit, une myriade de traitements alliant soins biologiques et expertise en beauté et esthétique avancée. Le soin classique d’une durée de 110 minutes, qui est fortement recommandé par Enaam pour une première expérience au Bio Spa, est composé d’un bain de pied aromatisé, suivi d’un facial et d’un long massage des bras, du décolleté, de la tête et des pieds. En d’autres mots, il s’agit de près de deux heures de détente complète et totale.

Ce que j’en ai pensé?

Premièrement, il faut saluer la beauté du lieu et les extrêmes gentillesse et générosité d’Enaam, qui nous met tout de suite à l’aise et nous résume efficacement le traitement qui suivra (sachez qu’elle ne parle pas pendant le soin pour nous laisser nous reposer à 110 %!). Deuxièmement, il faut parler du niveau de détente intense que procure le soin classique. L’état de bien-être et de ressourcement dans lequel on se trouve suite au massage et à la stimulation lymphatique est difficile à mettre en mots. On sort de la cabine en ayant l’impression d’avoir dormi douze heures et ce, qu’on se soit assoupi ou non (spoiler alert : je me suis endormie pendant près d’une heure!). Oui, vraiment. Troisièmement et dernièrement, il faut vanter les bienfaits du soin : en plus d’offrir au corps et à l’âme détente et relaxation, le facial (qui est réalisé avec des produits biologiques hautement performants) lisse, hydrate, traite et repulpe la peau du visage. Sans blague, je n’ai jamais vu de ma vie mon teint aussi uni et lumineux qu’à la sortie du Bio Spa Enaam. Même que lors d’un lunch avec un ami suivant mon expérience, celui-ci m’a demandé si je m’étais fait faire un lifting. Parole de beautista!

Soin classique au Bio Spa Enaam (175 $ les 110 min.)
1444 Sherbrooke Ouest #200 à Montréal

Lire aussi:

Les 12 étapes de la routine beauté asiatique
Zoom sur les soins faciaux cryo
Qu’est-ce que l’acupuncture esthétique



Catégories : Beauté / Soins
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine