Découvrez Jouviance, marque québécoise en soins de beauté

Crème antiâge 3 en 1 de Jouviance
05 Sep 2013 par Bénédicte Françon
Catégories : Jouviance / Soins
Icon

Depuis janvier 2012, la belle Véro est devenue le visage de Jouviance. Connaissez-vous vraiment cette marque de soins québécoise?

Le premier produit Jouviance fut conçu en 2003 par un dermatologue québécois réputé, afin d’optimiser les soins esthétiques de ses patientes. Faciles d’utilisation, hautement concentrés et respectueux de l’équilibre délicat de votre peau, ils sont adoptés par des femmes de tous âges.

Pour garantir des formules hautement qualitatives et des résultats visibles, Jouviance choisit uniquement des principes actifs accompagnés d’études scientifiques et/ou cliniques permettant d’évaluer l’efficacité. Pour chacune de ses formulations, des ingrédients issus de technologies brevetées et spécifiques ont été choisis ou développés dans les laboratoires Jouviance. La combinaison de ces ingrédients dans leur concentration optimale rend tous nos produits uniques et ultra-efficaces.

Aussi, pour assurer la restauration de l’équilibre naturel de la peau, Jouviance s’engage dans une charte de qualité et de déontologie sans compromis. Tous nos produits de soin sont garantis sans parabènes, sulfates, phtalates, colorants ni fragrances artificielles.

De plus, ni les ingrédients ni les produits ne sont testés sur les animaux. Découvrez quelques produits de la marque dans le diaporama ci-dessous.

Crème Antiâge Rajeunissante

Crème Antiâge Rajeunissante

Protection quotidienne essentielle FPS 30

Protection quotidienne essentielle FPS 30

Sérum correcteur anti-taches

Sérum correcteur anti-taches

Exfoliant purifiant

Exfoliant purifiant

Formule SOS

Formule SOS

Eau micellaire, chouchou de Véro

Eau micellaire, chouchou de Véro

Teint parfait FPS 15, chouchou de Véro

Teint parfait FPS 15, chouchou de Véro

Crème hydratante corps, chouchou de Véro

Crème hydratante corps, chouchou de Véro



Catégories : Jouviance / Soins
17 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Martine Augé dit :

    Bonjour sa fait environ 4 ans que j’emploie Jouviance mais je me suis aperçue que vous ne faites pas parti de la liste de leaping bunny et Peta donc venant du Québec je suis très dessus,pourriez-vous m’expliquez ?

  2. Katy Levesque dit :

    Bonjour, jai acheté à plusieurs reprises le crayon pour les yeux des des rouges à lèvres. Alors après 5 crayons pour les yeux jai arrêté d’en acheter car à la moitié du crayon la mine cassait à tout coup et je me retrouvais avec plus rien. Jai changé le taille crayon, j’attendais que la mine ne soit pas trop courte, rien à faire, toujours le même problème. Alors j’ai abandonné. Même chose pour le rouge à lèvres après seulement quelques applications voilà qu’il casse à la base. Pas très drole car jai taché mes vêtements à deux reprises. Vraiment dommage et décourageant. Car les textures et les couleurs me convenaient vraiment. Alors je suis retournée a une autre marque.

  3. France parizeault dit :

    Bonjour je me suis procurée le collagène booster et j ai fait une réaction allergique comme des brûlures et de l enflure. L’ horreur!!!!! Je vais retourner le produit. Épouvantable de voir son visage se transformer avec des brûlures.

  4. Lucie Dubreuil dit :

    Bonjour, ma soeur m’a recommandé d’utiliser le produit Collagen boost, ce que j’ai fait à partir du 29 novembre au soir. À peine quinze jours d’utilisation plus tard, j’ai retourné le produit chez JCoutu : de terribles irritations cutanées ressemblant à des brûlures sont apparues aux commissures des lèves, dans mes plis de joues et à mon cou. Photos à l’appui. La pharmacie a repris le produit et j’ai pu échanger le produit Jouviance pour un autre produit d’une autre marue. Dix jours après l’arrêt du fameux produit (et grâce à l’application de vitamine E pure), les brûlures sont finalement presque parties. Assez traumatisant de se faire défigurer de la sorte par un produit qui devrait être bien…

  5. Suzanne Guay dit :

    Bonjour,
    J’ai acheté le mix couleur. un mascara, un rouge à lèvre et un nettoyant de jouvance. En promo on m’a offert un 0.17 oz de formule anti-age avancé, que j’ai absolument aimé. Par contre mon mascara qui selon moi est selon moi trop vieux, ou utilisé comme démo car il m’a fait faire une réaction aux yeux. Pas drôle du tout, je n’ai pas pu le retourner car je n’avais pas garder le reçu! On dépense des prix fou pour des items passer date. Je voulais me procurer la formule anti-age et le masque mais, maintenant j’hésite… je crois que je vais essayer un autre produit.

  6. johanne lavoie dit :

    bonjour je viens d acheter une creme 3 en 1 de jouviance ainsi que la creme contour des yeux. jaime bien aucune reaction allergique. cependant votre demaquillant, que j aimerais acheter contient de l huile d amande douce. si je suis allergique aux noix et amande est ce que ce produit risque de me causer une allergie. notez que je fait des allergies sévères aux produits et nourritures. merci

  7. Duval Marie dit :

    J’aimerais savoir si vos produits contiennent du méthylisothiazolinone

  8. Diane dit :

    J’aimerais savoir si vos Produits contient du méthylisothiazolinone….

  9. lise boucher dit :

    J’aimerais savoir si vos produits contiennent du méthylisothiazolinone, merci

  10. Josiane Leroi dit :

    J’ai employé les produits Jouviance pendant plusieurs années .J’ai la peau très sensible, la crème 3 en 1 me laisse la peau grasse. Que devrais-je prendre dans votre gamme de produits . Je suis intolérante au rétinol?

  11. B. Gagnon dit :

    Bonjour, J’ai acheté un crayon Min’Injection que j’aime bien mais le problème est que je ne trouve aucun taille crayon. J’aimerais savoir ou m’en procurer un, j’ai fait plusieurs pharmacies et magasins sans résultat Merci

  12. lynda leclerc dit :

    j’aimerai savoir si ces produits ¨jouviance¨sont textés sur les animaux

  13. Nicole vandal dit :

    Depuis un mois, j’utilise la Crème Antiâge Rajeunissante, j’ai 71 ans et toujours pris un soin précieux pour mon visage…depuis que j’utilise Jouviance il y a un réel changement qui me rend encore plus confiante et fière de moi…J’applique aussi cette crème sur mes mains et là aussi il y a amélioration…Je trouve que les mains sont aussi importantes que le visage et le cou pour la femme…Je recommande la Crème Antiâge Rajeunissante et pourquoi pas l,offrir en cadeau…..

  14. Céline Gignac dit :

    J’aime bien les produits Jouviance mais Pourquoi n’y a-t-il pas de crayon Brun pour les yeux , il y a toutes les couleurs sauf le Brun….. Une réponse SVP

    • Audrey Pontbriand dit :

      Bonjour,

      Cette couleur a été très populaire, les pharmacies Jean-Coutu devraient en recevoir d’ici deux semaines.

      Bonne journée,
      Audrey pour l’équipe Véro

  15. Roxane Dupont dit :

    Cette gamme me semble très intéressante. Je suis une de ses femmes très active et j’aime avoir un éclat sain et pure!!! Le maquillage et moi n’a jamais fait bon ménage: un j’aime le naturel, deux je ne suis pas douée pour me maquiller. Je vais essayer votre gamme et j’espère vraiment l’adopté pour la vie!!

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine