Jouviance lance trois parfums inspirés par Véro au printemps 2013

3 parfums Jouviance
14 Mar 2013 par Bénédicte Françon
Catégories : Jouviance / Parfums
Icon

Lors de l’élaboration des Eaux Magistrales en 2013, Jouviance a tenu à impliquer Véro dans le processus créatif. Inspirées de certains moments marquants de sa vie, les trois fragrances sont à la fois originales et uniques. De sa jeunesse, Véro évoque les séjours en Floride où elle mangeait des oranges avec son grand-père; les bouquets de fleurs blanches posés au salon par sa mère tous les dimanches et qui embaumaient jusqu’à sa chambre. De l’adolescence, émergent les sachets de bergamote qu’elle mettait dans ses tiroirs et le patchouli dont elle se parfumait. Aujourd’hui, l’herbe fraîchement coupée et l’odeur particulière qu’elle dégage sous la rosée ainsi que les vergers de pommes où elle va avec les enfants sont ses odeurs favorites. Et, évidemment, le freesia et le jasmin, fleurs composant son bouquet de mariage!

La directrice de création en parfumerie, Ruby Brown a classé tous ces souvenirs en trois univers parfumés. Ensuite capturés et mis en bouteille, ils donnent trois parfums exclusifs : un sillage vert et chypré (Eau Magistrale Vive), un oriental gourmand (Eau Magistrale Intense) et un bouquet de fleurs blanches moderne (Eau Magistrale Sensuelle). Véro en a un préféré pour souligner chaque moment de sa vie. Et vous, quel est le vôtre? Découvrez les 3 parfums ainsi que des images du lancement dans le diaporama ci-dessous.

Les 3 Eaux magistrales de Jouviance

Les 3 Eaux magistrales de Jouviance

La fleuri Sensuelle

La fleuri Sensuelle

Ruby Brown et Véro présentent l'Eau Magistrale Sensuelle

Ruby Brown et Véro présentent l'Eau Magistrale Sensuelle

Belle photo de Véro et Ruby!

Belle photo de Véro et Ruby!

L'équipe Jouviance et Ruby

L'équipe Jouviance et Ruby

Quelques têtes connues au lancement!

Quelques têtes connues au lancement!

Véro magnifique comme toujours!

Véro magnifique comme toujours!



Catégories : Jouviance / Parfums
15 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Claire dit :

    Est-ce que le parfum Eau Magistrale de Jouviance existe encore. J’aime vraiment ce parfum. Merci de me le faire savoir

  2. Claire dit :

    Est-ce que le parfum Eau Magistrale de Jouviance existe encore. J’aime vraiment ce parfum. Merci de le faire savoir

  3. Louise Larente dit :

    Je cherche le parfum Joiviance, j’achève ma bouteille et je l’adore, mais il n’y en a plus nulle part.

  4. linda dit :

    j ai voulu acheter mon parfum sensuelle de jouviance …..et je n en trouve plus nul part dites moi ou je pourrais en trouver c est mon parfum preféré…chez jean coutu ils m ont dit qu il en aura plus ….

  5. solange girard dit :

    si je pouvais me le l.achetez c.est qque c.est le parfum qque je prefaire

  6. solange girard dit :

    moi j.aime louvance j.ai je l.est fait a la pharmacie mais je vais faire une sujestion de cadeaux pour les fete

  7. Jo-ann Mercedes Quevillon dit :

    J’ai essayer la creme 3 en 1 , je l’aime tellement j’ai un visage très fatiguer et J’ai vu une grosse différence , ma peau est devenu plus belle , plus douce , éclatante . malheureusement j’ai pas pu me racheter quand mon pot fut terminer il est quand même un peu cher et J’ai vu ma peau redevenir fatiguer , mais bientôt j’en achète un autre ….. merci d’avoir pris le temps de me lire…

  8. SUZANNE GIARD dit :

    je suis content des produits de jouviance jai une peau tre fragile il me reste juste a acheté une des trois eaux magistrales de jouviance sa fait une année que j achete les produits

  9. Lynda Cornellier dit :

    Je voudrais avoir leq que Véro préfère vous faite la description mais je voudrais savoir le nom de celui qu elle préfère merci beaucoup

  10. Johanne LeBel dit :

    Bonjour, je me cherchais un parfum dans une pharmacie et la cosméticienne m’a proposé les parfums Jouviance. Je les ai senti et j’ai choisi Eau magistrale intense. Cela fait un mois et je suis toujours satisfaite de mon choix. Longue continuité à vous…

  11. MARJOLAINE MORIN dit :

    Bonjour, pour ma part, je suis allée en pharmacie pour les sentir, j’aurais acheté les trois mais particulièrement Sensuelle. Dommage, la médication que je prends pour douleurs chroniques, névralgie faciale, névrite d’Arnold et fibromyalgie et dernièrement coxalgie…. J’ai des priorités qui me crèvent le cœur. Je dois payer des médicaments et laisser des douceurs que j’adorais me faire, m’acheter un bon parfum. Ils sentent vraiment bons.xxxx

  12. Magalie dit :

    Allo, je porte Eau magistrale sensuelle depuis le début de l’été, je l’adore! Enfin un parfum floral qui n’a pas cette sensation  » sucrée » qui, personnellement me tombe sur le coeur, et à un prix décent. Bravo pour cet amalgame olfactif tout en douceur et je compte bien me procurer Eau magistrale intense pour la saison froide….

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine