L’avenir est cosméceutique

07 Nov 2019 par Véro
Catégories : Beauté / Soins
Icon

Naturels, antiâges, aux résultats express... Est-ce qu’on en exige trop de nos soins pour la peau? Pas si on se tourne vers les produits dits cosméceutiques, une spécialité qui met la qualité et l’efficacité au premier plan.

Présenté par

Cosmétique et cosméceutique: quelle est la différence?

Deux termes qui sonnent presque identiques, mais qui ne pourraient pas être plus différents!

Commençons tout d’abord par les produits cosmétiques. Ces formules travaillent dans l’épiderme et ne parviennent pas à voyager jusqu’au derme. Autrement dit, elles n’agissent qu’en surface! Cela fait en sorte que les résultats sont moins visibles et qu’ils prennent plus de temps avant d’être observés. L’autre particularité des soins cosmétiques? Ils sont mélangés à une multitude d’ingrédients de synthèse, un ajout qui engendre souvent son lot d’effets secondaires cutanés indésirables.

Ensuite, à l’opposé, on trouve les soins cosméceutiques, un terme hybride dérivé des mots, vous l’aurez deviné, «cosmétique» et «pharmaceutique». Comment les reconnaît-on? Il s’agit de produits reposant sur un dosage maximal d’ingrédients actifs qui pénètrent la peau au-delà de l’épiderme et se rendent jusque dans le derme.

Les ingrédients actifs qu’on trouve dans les produits JuventeDC sont non seulement présents en très haute concentration, mais sont aussi tous d’origine biologique. Qu’est-ce que ça veut dire pour notre joli minois? Les signes de l’âge sont estompés, la peau est profondément hydratée, et le teint est plus éclatant que jamais. Et grâce aux capacités transdermiques des soins JuventeDC, tous ces bienfaits s’opèrent en un temps record.

Pour en savoir plus

Soins Futés

Le BÊTA-GLUCANE, ingrédient vedette des produits JuventeDC, est LE transporteur transdermique! Grâce à lui, la peau parvient à mieux absorber les composés actifs. Il maximise également le potentiel antioxydant des autres ingrédients.

L’ASTAXANTHINE, qu’on trouve entre autres dans les crèmes de jour et de nuit ainsi que dans le soin contour des yeux, remporte la palme d’or du plus puissant antioxydant connu à ce jour! Les études ont démontré qu’elle est 6 000 fois plus efficace pour neutraliser les radicaux libres (stress, pollution, manque de sommeil, etc.) que la vitamine C.

Beurre de karité + vitamine E + huile de noyau d’abricot + Zemea™ = une peau hydratée, apaisée et éclatante de luminosité!



Catégories : Beauté / Soins
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine