
Mode : 8 idées chic pour rehausser nos tenues des Fêtes
Huit idées chics et portables (mais pas plates !) qui nous inspirent pour nos looks des Fêtes.
Pour avoir des cils bien courbés en un minimum de temps, j’utilise le recourbe-cils de la marque japonaise SHU UEMURA. Cette compagnie est au service de la beauté depuis 50 ans et ses standards de qualité sont très élevés. La majorité des asiatiques ont des cils droits, il était donc tout à fait logique de créer un outil pour les recourber avec facilité. Il ouvre le regard en quelques secondes et donne à vos cils la courbure souhaitée!
Disponible en Europe depuis longtemps, j’ai tout de suite été séduit par ses nombreuses qualités. Ce recourbe-cils primé par plusieurs magazines de beauté fait l’unanimité. Il est sécuritaire pour vos cils à cause de sa solide armature, mais aussi grâce à son coussinet qui fait rebondir vos cils en quelques secondes!
Déposez le recourbe-cils à la base de vos cils, assurez- vous que tous les cils sont bien en place sur le coussinet et pressez très fort quelques secondes. Rappelez-vous qu’on doit absolument l’utiliser avant l’application du mascara!
J’ai vu trop souvent des femmes ayant utilisé un recourbe-cils de piètre qualité couper carrément certains cils. Un cauchemar quoi!
Je vous invite à visiter leur très beau site, shuuemura.ca. La bonne nouvelle c’est qu’il est maintenant disponible à travers tout le Canada.