Magalie Lépine-Blondeau et sa maquilleuse Maïna Militza

05 Déc 2018 par Laurie Dupont
Catégories : Beauté / Maquillage

Magalie Lépine-Blondeau nous présente sa maquilleuse Maïna Militza.

«Je le dis souvent, Magalie est comme une reine. Elle est sophistiquée, de bon goût, et jamais elle ne fera un truc de trop. Ça rend mon travail d’autant plus facile!» – Maïna

Qu’aimez-vous dans le fait de collaborer, toutes les deux?

MAGALIE: «Maïna est d’abord une femme formidable et d’une douceur inouïe. Comme je suis une grande ‘insécure’, le maquillage, pour moi, c’est beaucoup plus qu’une mise en beauté, c’est aussi un petit masque de confiance que je revêts. Maïna est souvent avec moi dans des moments d’extrême fébrilité, alors sa personnalité rassurante m’apaise. Elle connaît tellement mon visage et mes complexes que son accompagnement est total.»

MAÏNA: «Pour moi, être la maquilleuse de Magalie, c’est comme un rêve. Je me sens super privilégiée de travailler avec une femme aussi talentueuse, aussi intelligente. Et en plus, elle est magnifique. Elle a un visage incroyable, des traits superbes, des pommettes saillantes, une bouche à faire rêver… un canevas parfait, quoi!»

MAGALIE: «Mais moi, je ne me vois pas comme ça. C’est ce qui est doux dans notre relation, car Mania trouve que je suis un canevas qui a de l’allure.»

LEURS ACTUS:

Magalie joue le rôle de Stéphanie Bernier dans la télésérie Boomerang, à TVA. Et dès le 22 janvier, elle incarnera Électre dans la pièce du même nom présentée à l’Espace Go. espacego.com

On peut voir le travail de Maïna en tant que professionnelle de la beauté sur son site Web mainamilitza.com et sur son compte Instagram @mainamilitza.

À lire aussi:

Véro et son maquilleur, Bruno Rhéaume

Nos stars et leurs stylistes: Pénélope McQuade et Olivia Leblanc

Nos stars et leurs amis: Véro, Élyse Marquis et Marie-Soleil Michon

 

Cet article est tiré du magazine Véro Noël 2018. Abonnez-vous maintenant!

Photo: Pierre Manning et Martin Girard (Shoot Studio)

Catégories : Beauté / Maquillage
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine