
TOP V : 5 baumes à lèvres au fini brillant
Des soins à mi-chemin entre un gloss et un baume à lèvres ? On aime !
J’ai toujours eu un faible pour les sourcils. Adolescent, je griffonnais des sourcils sur mes cahiers d’école et avec le temps, c’est devenu une obsession avec mon métier de maquilleur.
Si je vous parle de ça, c’est que c’est un peu grâce à cela que j’ai créé mon premier lien professionnel avec Véro. Quand je l’ai maquillée pour la première fois, c’est une des premières questions qu’elle m’a posée: « Que ferais-tu avec mes sourcils? ». Elle l’a souvent dit, à l’époque, ses sourcils lui donnaient un air tristounet mais tout le potentiel y était. Quelques bons coups de pince, un entretien régulier et le tour était joué!
Si je vous dis ça, c’est que je crois vraiment que les sourcils tiennent une place de choix dans le visage et qu’il ne faut pas sous-estimer leur importance. Alors voici quelques conseils et outils pour l’entretien de ceux-ci. Si vous ne savez pas par où commencer, consultez un professionnel qui fera votre nouveau tracé et vous expliquera la bonne technique d’épilation.
Rappelez-vous que la ligne sourcils n’est pas une mode, mais doit avant tout convenir à vos yeux et à votre visage.
Voici quelques outils qui peuvent vous être utiles:
Si vous désirez en savoir davantage, prenez rendez-vous avec moi en m’écrivant et consultez mon livre BELLES.
Soyez assidue et disciplinée mais surtout, donnez-vous du temps pour bien comprendre votre ligne de sourcils et assimiler les techniques!